trl-lol Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Bonjour , je vien pour vous posez mon probleme c'est la troisieme fois que je paye pour un jeu sur le site de nedjma et ensuite il ne veux pas lancer son telechargement et il me disent impossible de lancer mais le problème c'est que ils ont pris l'argent alors c'est quoi ça ce sont de vrais arnaqueur et le probleme ne vient pas de mon mobile j'ai essayer de telecharger dans 3 mobiles différant ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Si sa marchait pas, pourquoi t'a essayé 3 fois?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Appelle le 333 et expose ton problème, normalement rien n'est perdu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 vu que t'as acheté le jeu une fois, tu peux le re-télécharger à volanté et puis comme te l'a dit 3abboud, appel le 333 ils te rembourseront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Nedjma ya pas de plus sérieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Nedjma sérieux ?!!! Euh.... Pas si sûr... demandez leur les prix du roaming et vous verrez la hauteur de leur sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 En tout cas, qui sera intéressé par le roaming? ce ne sont les hommes d'affaires qui voyagent plusieurs fois par mois, le roaming n'est pas pour le grand public. Je ne défends pas Nedjma entre parenthèses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trl-lol Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 NOn je ne peux pas le retelecharger a volonté j'ai reesseyer il me disent de payer encor une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Tu as appelé le 333 ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts