sofiane2110 Posté(e) le 14 mars 2008 Share Posté(e) le 14 mars 2008 Je Veux Limiter la bande passante et le Upload dans Mon cyber Jai 14 Poste et je ne sais pas Koi Utilise Jai essaye netlimiter je les avec ^^^^^ mais jai pas su vraiment lutiliser si vous pouvez maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheadnet Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 salam utilise bandwith control c'est le meilleur ....donne moi ton mail je t'envois le tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 merci mon frere hablouni avec limewire et ares jai 1 mega professionel twali 64 ko mon e-mail sofiane_2110@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheadnet Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 resalam voila message envoyer tu trouvera le soft + explication bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2008 je recu Ton Le Logiciel... est ce que tu px maider fait linstalation car kan je linstall je ne sais pas comment je px gerer les autre poste ke jai ... de laide stppppppppppppppppppppppppppp..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2008 et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheadnet Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 je recu Ton Le Logiciel... est ce que tu px maider fait linstalation car kan je linstall je ne sais pas comment je px gerer les autre poste ke jai ... de laide stppppppppppppppppppppppppppp..................... salam normalement je t envoyer avec le soft un dossier compresser qui contiens des photos pour t'expliquer comment installer et la configuration . ps : j'ai ajouter une capture de ma config de bandwith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2110 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2008 est ce que tu linstalle sur tt les poste ou bien seulement sur le serveur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheadnet Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 est ce que tu linstalle sur tt les poste ou bien seulement sur le serveur ?? sur le serveur seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Je peut avoir le logiciel aussi please ? je te donne mon email par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aheadnet Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Je peut avoir le logiciel aussi please ? je te donne mon email par mp. ok pas problème ... j'attends ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 merci l'ami de me l'envoyer a moi aussi mon adresse est la suivante, cyber_explorer2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'arrive pas a t'envoyer un MP, ça me dit error database, je pense que mes mp sont désactivé :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'arrive pas a t'envoyer un MP, ça me dit error database, je pense que mes mp sont désactivé :\ lire ca Bonjour, Il te faut poster au moins 50 messages pour que les mp soient dispo Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 Bah pas le choix, tien send moi a cette boite adel@hotmail.fr je ne l'utilise plus mais je verrais ton mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissatmoh Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, comment allez vous?! c'est ma premiere participation dans le forum, je félicite le webmaster. j'ai aussi un cyber café, et j'aimerais aussi avoir le logiciel qui limite la bande passante et l'upload. pouvez vous me l'envoyer? mon email, c aissatmoh@hotmail.com j'espere que je vous dérrange pas on me rendant ce service. je tiens a vous remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 désolé mais comme on dit en arabe سر المهنة (secret de travail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissatmoh Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 bonjour, je savais pas que ce logiciel et trop cher a ce point .... au fait je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 salut t'inquiete pas pour ca, AT s'en charge deja:D a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 23 avril 2008 Share Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour, comment allez vous?! c'est ma premiere participation dans le forum, je félicite le webmaster. j'ai aussi un cyber café, et j'aimerais aussi avoir le logiciel qui limite la bande passante et l'upload. pouvez vous me l'envoyer? mon email, c aissatmoh@hotmail.com j'espere que je vous dérrange pas on me rendant ce service. je tiens a vous remercier. salam je vais te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 salam utilise bandwith control c'est le meilleur ....donne moi ton mail je t'envois le tous envois le moi stp voila mon mail dia_hb@yahoo.fr merci mon frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissatmoh Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour voila mon email envoie le moi stp, aissatmoh@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 Je propose de l'upoader sur un site de partage comme wikisend.com ou megaupload comme ça vous n'aurez pas à envoyer les fichiers à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou_dz Posté(e) le 16 mai 2008 Share Posté(e) le 16 mai 2008 je suis d'accord avec toi au bien le http://www.zshare.net mois aussi je suis besoin de ce logiciel aide mois plzzz:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 17 mai 2008 Share Posté(e) le 17 mai 2008 salam! Je propose de l'upoader sur un site de partage comme wikisend.com ou megaupload comme ça vous n'aurez pas à envoyer les fichiers à chaque fois. Bonne idée, comme ça tout le monde en profitera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés