titeuf15 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Bonjour ... J'ai un Disque Dur qui ne marche plus ... ils n'est même pas reconnu dans le BIOS ... je cherche un utilitaire Puissant qui puisse me regénérer le vieux DD de 40 Go (MAXTOR) .. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Je voix pas comment s'il n'est pas reconnu en bios! Si vous avez des données importants, il vaut mieux chercher un disque avec la même carte electronique et s'en servir pour récupérer vos données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 Je voix pas comment s'il n'est pas reconnu en bios! Si vous avez des données importants, il vaut mieux chercher un disque avec la même carte electronique et s'en servir pour récupérer vos données. Non non .. je n'ai aucune donnée dedans ... je veux juste le récupérer pour stockage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts