Glasyeur Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 comme le paysage au tour de toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 à trop s'occuper de soit on risque de devenir "narcissique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 comme quoi ? comme l'aspect intérieure.........car c'est le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut ! MORT DE RIRRRRE j'ai tappé w w w . FORUM DZ . com et je suis tombé sur w w w . doctissimo . FR le site a été hacké ????? xD xD xD A +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut ! MORT DE RIRRRRE j'ai tappé w w w . FORUM DZ . com et je suis tombé sur w w w . doctissimo . FR le site a été hacké ????? xD xD xD A +++ mdr:D:D:D:D!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 23 décembre 2008 Share Posté(e) le 23 décembre 2008 comme quoi ? Comme tes études, ta culture... PS: Est ce que tu as déjà commencer tes séances de musculation ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel séance lol , je fait des abdo et des Pompe quand je lève c'est tout oO que faire d'autre sil voua plaiiiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 manger par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Quel séance lol , je fait des abdo et des Pompe quand je lève c'est tout oO que faire d'autre sil voua plaiiiiit On est pas des magiciens , on peut pas te transformer en gerrard boula3dam avec une baguette magique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 24 décembre 2008 Share Posté(e) le 24 décembre 2008 tt ce que je peux te dire c'est AKHTIK!! fait de la natation, du footing, et du tapis...c'est mieux! moi j'en ai fait pendant 2 ans et ca m'était fatale! j'ai eu une hernie discale et ca avait chamboulé tt ma vie!.. presque 3 ans at home! je prenais bien des precautions mais defois TEDJHAL! javais perdu 17 kilos, j'ai repris 30 kilos apres!... el hamdoulah douka apres ~3 ans .. g pu reprendre le boulot... c'est tt ce que je peux te dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci de vos réponse , maintenant une dernière question SVP ! , ou trouver de bonne barre solide pour muscler les épaule svp , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés