MRmelka Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Bonjour, ou bonsoir voila le prob, quand je me connecte et surf sur le net, apès quelques minutes la page internet se coupe toute seul ! - je n'ai pas de control parental ou autre, ça me fait ça sur n'importe quel page - desfois, la page reste mais les onglets disparaissent ( je vois mon bureau!!) et l'UC est a 100% sur cette page, - le ventilo fait un bruit d'enfer bref si quelqun peut m'aider svp !!! sa fait a peux près 3 jour PS: pour info j'ai : - exploreur 7 - zonalarm security suite - bitdefender total security 2009 - connextion easy adsl 512 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaki Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 - desfois, la page reste mais les onglets disparaissent ( je vois mon bureau!!) et l'UC est a 100% sur cette page, tu peux vérifier quel est le processus qui monopolise l'UC ? bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MRmelka Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 c'est bizar les processus qui ont le plus de ko dan Util.mémoire sont: -iexplore.exe 82 108 ko -explorer.exe 35 060 ko ( deux exe pour la méme fonction ?! ) -vsmon.exe 23 400 ko -iexplore.exe 23 444 ko -svchost.exe 24 068 ko PS: belle citation !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 laisse tomber Internet explorer c lent et buggé passe à firefox 3.0.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaki Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 est ce que le problème est avec IE7 seulement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MRmelka Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 oui c'est seulment quand je suis sur internet que ça m'arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 oubli IE et install mozila firefox. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaki Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 alors la solution est très simple ! c'est firefox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'1stinc Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 pas forcément sa peut ètre un virus ou un spyware ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaki Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 oui sa peut etre mais je crois qu'il s'agit d'un bug dans IE7! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 je remets le Lien vers la page de téléchargement http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0.5/releasenotes/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MRmelka Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 es ce que vous avez constaté ce genre de bug avec ie7 ? oubien je penserai a easy adsl ? non ?! es ce que quelqu'un a entendu parler de ce genre de problème chez easy ou avec ie7 ?? PS: merci quand même !! hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Essaye de d'installer IE7 et réinstalle le ou change de navigateur j'ai déja eu ce genre de probleme avant; noté que IE7 n'est pas stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MRmelka Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 merci pour vos proposition ansi que de votre lecture pour mon topic see you next ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts