chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour à tous ! J'aimerai connaitre un peu les prix du marché du jeu vidéo. Je sais que les prix peuvent énormément varié d'une boutique à une autre. Donc je voudrais avoir une idée de prix pour: 1 - placer une puce et mettre une coque pour des CD 12cm 2 - le ^^^^^^^^ d'une psp slim&lite 3 - une PSP Slim&Lite flashé Merci à tous qui voudront bien renseigner, vous me renderiez un super service car c'est difficile de trouver les prix sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 je peux te dire une chose pour la flashé tu peux le faire tout seul, en plus on poura t'aider,pour les prix je ne sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'ai le lu le post concernant le ^^^^^^^^ de la PSP mais bon si c'est pas tres cher autant le faire faire par un connaisseur. Tu me conseillerai quel boutique pour tout ça ? (rapport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 ben rien de fameux, il suffit de suivre les etapes, pour les boutique je ne peux pas t'aider car je suis de bejaia (mais j'ai un ami qui est dans le crenau) mais a alger désolé je ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 Merci quand même pour ta réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 de rien mon ami a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2008 Sinon une psp slim&lite c'est combien à alger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés