algérien_dz Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Un imam pédophile a été condamné hier à 15 ans de prison ferme par le tribunal criminel de Tizi Ouzou. Les faits pour lesquels S. Yacine a été jugé remontent au 4 avril de l'an dernier, dans le village Bounouh près de Boghni. Les parents de nombreux enfants ont déposé plainte contre le mis en cause qui s'est rendu coupable d'abus sexuels sur leur progéniture qui apprenait le Coran dans la mosquée dudit village. L'imam pédophile, natif de Batna, âgé de 26 ans, s'apprêtait à célébrer son mariage. Hier devant le tribunal, le prévenu a nié en bloc toutes les charges retenues contre lui. Le procureur de la République avait requis la peine capitale contre le mis en cause. Hamid M. Source : le jour d'Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 l'info date de plusieurs mois je croit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 pourquoi personne n'a étalé ses philosophies sur ce topic ?? bizarre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators el-farouk Posted December 27, 2008 Moderators Share Posted December 27, 2008 pourquoi personne n'a étalé ses philosophies sur ce topic ?? bizarre ^^ Tu veux prouver quoi par là? est ce que tu te justifie par l'action de ce "imam"... je ne voie aucun intérêt pour ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted December 27, 2008 Moderators Share Posted December 27, 2008 pourquoi personne n'a étalé ses philosophies sur ce topic ?? bizarre ^^ Pourquoi défendre un individu qui s'il était devant un tribunal d'islam aurait la peine de mort ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 y a eu une affaire similaire à guelma; l'imam de la mosqué imam malek, il a violé une fillette, sauf que là il a fuit à betna (bizzare) et la procédure judiciaire n'a pas de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoldy Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 lazem la peine de mort avec une éxécution immédiate, je ne vois pas ce que 15 ans ferait une personne malade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 lazem la peine de mort avec une éxécution immédiate, je ne vois pas ce que 15 ans ferait une personne malade. Des "personnes" (je préfère le mot animaux) ont tué des milliers de personnes, et comme punition l'État les a libéré tout en leur demandant pardon, alors un imam qui écope de 15ans!!! pfff c'est rien, au point ou on y est, ils n'ont qu'a le gracier et le laisser travailler dans une autres mosquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts