Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Désinscription du forum


ktalgerie

Messages recommandés

surtout pas sa, d'ailleurs j'ai chopé un vulgaire avertissement pour avoir agis contre l'Etat ISRAALIEN....

d'un coté c'est pas juste et on sais tous pourquoi ( on defend ce qui doit être défendu wa dalika adh3afou el imane) , mais de l'autre on comprend un peut car ce forum n'est pas un forum islamic mais technique ,en plus héberger en France .

moi personnellement pour en parler j'ai rejoins plusieurs forum islamic c'est mieux pour le sujet plutôt que de citer ghaza entre un topic sur la 8800 gt et un autre sur xbox360.car se forum en vérité n'est pas fait pour tout simplement .mais quastion technique c'est le meilleure:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam à vous,

 

Un avertissement vaut mieux qu'un ban, maintenant il est bon que chacun se remette en question lorsque l'on reçoit un averto et surtout ne pas prendre ça comme une attaque personnelle.

Parfois on est persuadé que ce que l'on dit est juste et bien placée alors que parfois c'est juste entre deux limites (charte et hors charte).

 

Les modérateurs ne sont pas là pour faire la police mais malheureusement il se retrouve à faire ça plus souvent qu 'il ne devraient. Ils sont juste là pour vous prevenir quand ça commence à déraper afin que chacun se rapelle qu'il y a une fraternité et une grande entraide dans ce forum.

 

Assilabox est une personne serieuse, juste et douée d'un très bon sens de la communication alors n'ayez crainte pour son équité mais personne n'est parfait ;).

 

Bonne soirée à vous

 

Ps :

ktalgerie prend toi le temps de découvrir ce merveilleux forum avec tous les supers membres qui le compose !

Wefix : à plus de 500 posts tu as gagné ton statut de VIP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien, contre personnellement contre assilabox, au contraire, tous les gens que j'ai contactés en dehors du forum , m'ont tous dit "c'est une personne posé".

 

et après un grand recul , et après avoir dormis "après avoir travaillé 56h sans arrêts", je trouve mon intervention "DEBILE" et sans interet.

 

Si dans les parages, y a un modérateur, et si il peut effacer toute cette discussion sterile, qu'il le fasse.

 

Merci à tous et pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...