MOUH Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) salam alors voila je liquide 6 hdd raptor 74 g 10000 rpm et 16 mo de cache neuf est sous emballage a 50 000 da prix unitaire 8500 da. Modifié le 20 janvier 2009 par MOUH vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 Capacité de stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 28 décembre 2008 Share Posté(e) le 28 décembre 2008 je pense 74Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 c peut 74 Go !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 Salam c peut 74 Go !!! Si un 10 000 tours/min et en plus SATA au lieu de 7200tr/min standard ida kan chintok khelat, pour moi 74 Go c'est beaucoup je veux juste un 32 pour le système tu verra la rapidité d'exécution, pour les jeux No comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 29 décembre 2008 Share Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est à dire "(2 au prix d'1)" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2008 je veut dir ke le prix d'un raptor 74 giga est de 17 000 chez matos a benaknoune donc avec ce prix la je te donne 2 et pour vous information ca n'xiste pas des raptor chintok en tt cas pas pour le moment et surtout pas les mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 30 décembre 2008 Share Posté(e) le 30 décembre 2008 MOUH, je t'ai envoyé un MP, send moi ton numéro de tél. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) 0771471649 Modifié le 1 janvier 2009 par MOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 décembre 2008 Share Posté(e) le 31 décembre 2008 saha mouh ca va moi je cherche un velociraptor 150go si tu peut me procure un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2009 je constate ke ta tjrs la meilleur config giga et il te manque vraiment les velocie raptor en raid 0 ca sera le top des top tu poura meme decrocher une place sur les meilleur pc's du monde ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 je constate ke ta tjrs la meilleur config giga et il te manque vraiment les velocie raptor en raid 0 ca sera le top des top tu poura meme decrocher une place sur les meilleur pc's du monde ^^. merci mouh un raid 0 de velociraptor c top oui deja un seul hdd velociraptor lui meme c raid 0 de raptor alors imagine un raid de velociraptor:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Mouh quelle est la conso en watt du raptor ? Quel est son niveau de bruit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila kelk benchmarck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 entre nous j'ai lus des test entre un reaid0 en raptor 15k 10k et samsung spin point 7k tour minute la diference n'es pas si flagrante que tu le dit tu trouvera une difference si tu achete un hdd SSD la oui une enorme difference en plus 0db et pres de 15X plus rapide si ce n'est plus avand d'acheter regarde un peu ce qui ce fait du coté du ssd par contre pour le prix je le trouve pas mal bien qu'en comparant avec un ssd qualité prix le ssd est bien mieu voila voulou aplus et bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 La version 300 Go ici pour 210 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=pJMGAdpCLVg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=pJMGAdpCLVg merci pour la vidéo j'ai l'ajoute dans la section Photos/videos le problème de SSD il sent très très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 oui SSD trop cher, les Hdd que mouh vend on l'air d'être super intéressants Surtout l' qualité / prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je vais commandé un SSD 32 go , il coute 64 euro , il sera un SSD system inchalah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 janvier 2009 Share Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je vais commandé un SSD 32 go , il coute 64 euro , il sera un SSD system inchalah oui c la meilleure chose a faire et tout les stock sur un hdd moi j'hesite encore ssd ou velo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2009 Quantité restantes 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je dit foncé si le ruit ne vous gene pas ca a l'air pas mal comme affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 tres bon prix pour de bon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Quantité restante 4 et voila un test entre mon raid et mon hdd 250 Modifié le 14 janvier 2009 par MOUH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés