Jump to content

Recommended Posts

si vous voulez savoir comment nettoyer un PC, voici un lien vers une article avec vidéo chez clubic qui vous aidera a comprendre la démarche a suivre.

les bonbonnes d'air sont tres efficaces mais elles sont tres chers "500DA" et elles se vide tres vite

salut , mais tu le branche ou le mini aspirateur angie ? sa marche sur du 12 Volts .

Guest Maverick - JUDAS

moi jutilise un souffleur sa se vend dan le comerce et en peu fair plusieur chose avec com par exmple souflé Le mouton de l'Aïd lol :D :D;)

Guest Maverick - JUDAS

tu le trouve chez l'amzabi (quincaillerie) :);)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut à vous. Nous postons afin de vous faire connaître que nous proposons un service de délivrance des documents administratifs grâce à nos collaborateurs que nous avons dans des différents secteurs.   Profitez de nos offres au maximum à ce sujet contactez nous sur notre adresse mail : permisdocs208@gmail.com   Achetez dès maintenant des documents administratifs de différents pays à savoir :   ** Permis de conduire ** Certificat de Nationalité ** Titre de séjour ** Passeport ** Carte Nationale d'Identité ** Permis bateau ** Certificat d'immatriculation (carte grise) ** Permis de chasse ** Diplôme /Attestation Tout en respectant les conditions suivantes : 1) Un délai de 14 jours 2) Un prix battant toute concurrence  3) Livraison fiable et sécurisé 4) Vérification à votre préfecture Locale. Tous les documents fournis par nos services sont enregistrés en préfecture et véritable.   Profitez l'offre de : permisdocs208@gmail.com   Garanti sans virus. www.avast.com    
    • voici mes stats a meme pas 150m du terminal msan mode adsl+ si j'essay gdmt sa va augmenter mon ping, alors j'ai essayer de modifier le snr manuellement via telnet mais rien a changé.
    • changer ton snr manualle ne changera rien, j'ai essayer sa at la connexion va etre tres unstable.
    • Je pense acheter un model d-link ,est-ce que ça marche sur tout les modem de ce type merci pour vos réponses au passage.  
    • pas possible sur les modem hwawei, ZTE, il faut allez voir du coté de netgear, d-link etc..
  • Create New...