Fang Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Bonjour !! Quelqu'un pourrait s'il vous plait me renseigner si des cartes mères SLI sont disponibles à Alger avec info sur l'adresse et le prix si possible, j'ai connsulté la vieille liste de l'ancien forum mais j'ignore si elle est encore valable. Merci infiniment pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 sur tout les revendeurs que j'ai vue les rares cartes mère de haut de gamme sont équipé de la technolmogie crossfire "chipset X38... PS : presque tout les revendeurs informatique ne connaisse pas la différence entre le SLI et le CROSSFIRE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 et quel et la différence svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 je crois que j'ai trouvé le crossfire by ATI le system sli by nvidia c'est ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 les cartes mére SLI c pour mettre 2 cartes graphique NVIDIA et CROSSFIRE c pour mettre 2 carte ATI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 merci VAHYSU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 de rien l'ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fang Posted March 16, 2008 Author Share Posted March 16, 2008 Vahysu !! Ta carte Striker II Formula, tu l'as acheter ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Vahysu !! Ta carte Striker II Formula, tu l'as acheter ici ? non, je l'ai acheter chez grosbill Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SATAN Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Je ne vais pas faire le rabat joie les gars...mais l'utilité du SLI est encore loin d'être avérée...il n'est pas encore très bien géré par les jeux...et je connais pas beaucoup de monde en Algérie qui ont des 30 pouces pour avoir absolument besoin d'un SLI ou crossfire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts