Odin91 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah ok le forum PS3 avec leurs fanboys et idiot de modo mr-BISON xD Je suis détesté labas Et ils t'on donné de mauvaises infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 mais wipeout hd est un jeux psn les reponses que t'as eu viennent surement de fanboy comme toi puis je vois pas a quoi ca sert de conclure vu que tt a été dit (ah sauf parceque maitre modo a décidé de clore les debats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Poste ton topic sur le forum "guerre des consoles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah ok le forum PS3 avec leurs fanboys et idiot de modo mr-BISON xD Je suis détesté labas Et ils t'on donné de mauvaises infos. Je m'attendais exactement à ça ! Vu ta mentalité c'est un peu normal que tu sois détésté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Non, ils refusent qu'on dise quoi que ce soit de mal de leur PS3... Et Bison, tout GDC sait que c'est le modo le plus idiot et d'ailleurs y'a un topic d'anthologie sur lui qui regroupe tout ses postes dénué d'intelligence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 yo les gars daxtar connait la vérité et il et daccord avec tous ce que vous dite , mais tellement qu'il a mal au coeur et tellement qu'il regréte son achat il et prét a contrdire méme les devloppeurs des jeux videos serieu daxtar réveille toi il et tard aller bonne chance avec ta ps3 @+ te prend pas trop la téte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Non tkt , je le suis , j'ai un LBP à finir + le Pack MGS Bison , je m'en fou pas mal , tant qu'il fait son boulot http://fr.youtube.com/watch?v=-GZm4pflB4M&feature=channel_page http://img.photobucket.com/albums/v673/iceatcs/Killzone2CompareDecJan.jpg Modifié le 7 janvier 2009 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Au fait, pourquoi ce topic a été deplacé vers le forum des PCistes?De peur de voir les consoleux casser tes arguments de pro-S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Je l'avais déplacé quand le titre etait la vidéo de Killzone 2 , je vais le remettre là ou il etait ! Alors , elle te plait la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Je connais Killzone 2 et ça sera certainement mon 2eme jeu sur ma liste après MHS44 pour ma futur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2009 :D , C'est quand ton annivérsaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah le 2juillet, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Si tu restes sage sur le forum je t'offirai une PS3 + Ecran HD + MGS4 + Killzone 2 + un jeux de ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Ouais bah paye la moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2009 Envoi moi par MP le type de pack + ton adresse et tes jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Où veux-tu en venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin91 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu devisn louche Comme si que t'allais payer une PS3 à un inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 je crois qu'il le ferait avec plaisir rien que pour gonfler les stat de sony et avoir un nouveau fanboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 moi j ia la xbox 360 et ps3 et je les trouves Trie bien tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Zaki est venu en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 essaye de jouer a forza motorsport sur un ecran hd et tu verras la claque Tres mauvais exemple FM2 est loin d'être une référence, et j'ai été plutôt déçu par les décors vides et les graphismes simpliste. Par contre, PGR4 est une vrai tuerie, et le niveau de détails et époustouflant. D'ailleurs c'est la première fois dans un jeu de voiture ou j'ai pris du plaisir a jouer sous la pluie Après, je n'ai pas du tout envie de prendre part au débat de quelle est la console la plus puissante, parce qu'il n'y a que les jeux qui comptes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 VIVE le PC et vive la PS2 sur la quelle je me régale avec GOW et PES 2009 et sur PC counter strike + world of warcraft + ma GeForce mx 4000 me suiffsent pour prendre énormément de plaisire à jouer , bande de gâté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 9 janvier 2009 Share Posté(e) le 9 janvier 2009 @slash je parlais plutot de forza motorsport 1 sur la 1ere xbox, j'ai pas joué a fm2 mais c'est vrai que pgr4 c'est une vrai tuerie, d'ailleurs lors des e-games c'est lui qu'on prend pour les jeux de voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je préfére Gran Turismo 4 sur PS2 méme si il n'y a pas les dégats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés