Jump to content
Deviil-Boy

Scoop de l'année

Recommended Posts

Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc...

Et bien GT a malgrès tout élu la PLAYSTATION 3 comme console de l'année 2008 !!! O_o' en cliquant sur lecture, j'étais persauder de voir la DS ou la 360, et bien non !

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1451-gametrailers-designe-la-console-de-l-annee.html

Preuve ne vidéo et vous résume tout les hits de cette année 2008 plateforme confondue, et je suis en total accord egalement pour ma part sur la totalité de la vidéo pour une fois :)

OMG t'es un gros mouton ma parole O_O

"Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc..."

Tu savais pas que le GPU 360 est plus puissant que la RSX de Sony et que c'etais pour cela qu'il y'a des jeux plus beau? O_O

Bon ok, je sais que t'as les boules d'avoir payer une console chere pour jouer qu'avec des inferiors mais pas la peine de dire des mensonges et de se voiler la face à ce point là!

OMG t'es un gros mouton ma parole O_O

"Vous connaissez tous GameTrailer pour faire des compartif honteux entre la PS3/360 avec un cable composite pour la PS3, l'affaire Race Driver GRID etc..."

Bon ok, je sais que t'as les boules d'avoir payer une console chere pour jouer qu'avec des inferiors mais pas la peine de dire des mensonges et de se voiler la face à ce point là!

:D:D:D

Quel Scoop de l'année , franchement je m'attendais a une annonce du style , Une PS4 en 2010 et la ......

Moi aussi je m'attendais à qq chose de plus attractif ;) ...

Un trailer pour prouver que la PS3 est meilleure que BOX360 .. c'est la plus nulle des nouvelles ... surtout que tout le monde sait que c'est pas vrai :D

moi j'ai un scoop j'ai reussi a dessemilocké mon iphone 3g yahouuuuuu ca le fait grave maintenant a moi la beta testing du gps ^^ ahhhh a quand la 3g avec nedjma .... :D

Guest Xababa

Super la news merci !!!

Demain j'vais macheté une PS3 (ô_ô) avec un max de jeux en blue ray a 6000 da/jeux, j'pense que je ferai un crédit d'une banque pour financé tout ça

Edited by Xababa

super la news merci !!!

Demain j'vais macheté une ps3 (ô_ô) avec un max de jeux en blue ray a 6000 da/jeux, j'pense que je ferai un crédit d'une banque pour financé tout ça

+1 :p

dsl mais l'Algérie n'est pas considérer comme un marché pour la PS3, veut dire que Sony s'en fiche éperdument de ce que vous (on) pense des prix :).

En même temps pourquoi payer plus chére alors que sur la concurrente nous avons des jeux en superiors et meilleurs exlus et ping sur le online? :p

Les gars , c'est juste une l'éléction de la PS3 comme meilleure console de l'année , ce n'est pas bien grave , puisque ça change pas votre avis :)

Restez dans le contexte de la vidéo :)

C'est du n'importe quoi ce site , la dernière fois que jais vue un Gaming Live de Saint row 2 mdrr !!! j'aitais à plat ! en dirait que c'est des Bébé de la crêche qui testent un jeux -_-'

En s'en fou de leur avie , chacun fait son propre avie , c'est pas parce qeue ce site à la conne a dit que la PS3 est meilleur que faut se jeter dessus -.-

Puis sa sert à rien de nous montrer sa à nous : +de40000DA pour la console + aucune PUCE+ 8000DA les jeux ... NO COMMENT

Vous aller me dire que ya le wifi gratuit et le blue ray... mais en s'en fou de tout sa , pourquoi acheter une console à ce prix la pour ne pas utiliser ni son wifi ni rien..je préfère acheter une XBOX360 avec trois model , pour ne pas payer ce que j'utilise pas .

Bref si y'aura pas de puce ni +de bon jeux ni de baisse de prix , tout le monde s'en fou ;)

• juste avant la fermeture du square un J'ai changé 500€  . un combiste  M'a demandé de lui amener des pièces en euros.et qu'il avait vraiment besoin.en me les changeant au prix du marché.c est à dire si le change est à 200 il me donnerait 200    
    • Orange Livebox is an ADSL wireless router available to customers of Orange's Broadband ... USB host port specifically for using a standard USB printer on the network, which ... "Livebox (Inventel DV4210) Wireless ADSL Modem Router".
    • Salam khawti j'ai trouver cet discussion en me zappant sur le net, j’étais en train de chercher un peu d'avis sur le LG NANO86, pareil j'ai craquer pour un je l'ai pris , c'est un plaisir de voir un TV avec ses caractéristiques avec ce prix. Je n'ai pas encore essayer des films alors sur une PS PRO c'est excellent même que j'ai senti un peu l'image  sombre, sur la PS4 Pro j'ai utilisé le profil Jeux avec ces modifications : HDMI ultra HD deep color : activé réponse instantanée jeux : activé - Luminosité 60 - contraste 100 - netté 30 -couleurs 85 - tint 0 LED Local dimming : désactivé température couleurs : froid dynamic contraste : désactivé je n'ai pas encore testé des jeux dont les scènes sont en couleurs clairs ( je joue actuellement sur les souls) l'univers est un peu dark et sombre peut être c'est pourquoi je trouve l'image un peu sombre ! si vous me conseillez quelques régalages de plus je serais reconnaissant :) Bonne journée à tous  
  • Create New...