Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

RF Online


kiu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous présenter l'un des meilleur MMORPG Futuriste de toute l'histoire du jeux video !

 

 

Comment nous rejoindre ?

 

Lien du site officiel : http://rf-france.com

Lien du forum officiel : http://forum.rf-france.com/

Je vous invite à ne pas attendre plus longtemps, venez vous éclater en compagnie d'une équipe sympa et d'un MMO de folie !

 

 

Presentation De RF Online:

Sur la Terre de Novus où la magie cohabite avec la science, Rising Force Online plonge le joueur au coeur d'une guerre ancestrale opposant trois peuples aux caractéristiques distinctes et originales : les Cora, une race d'elfe dont la culture repose sur la magie et le mysticisme ; les Bellato se consacrant à l'ingénierie et à la création de "mechs" (qu'ils pilotent sur les champs de batailles) et les Accretians, sorte de cyborgs, créatures purement robotiques ne sachant pas maîtriser la magie, mais dotées d'armes dévastatrices, uniquement animées par leur désir de puissance et de destruction. Chaque peuplade s'affronte pour sa subsistance et le contrôle de précieuses mines de ressources de Talic disséminées sur la planète.

 

Le modèle de l’Empire Accrétien est basé sur un régime totalitaire où tout but doit servir à l’Empire, une pensée partagée par tous ses membres. Toute destruction de race ennemie se fait sans sentiment et ce pour une bonne raison, les Accrétiens sont une race d’unités mécaniques à la pensée matérialiste. Les Accrétiens sont fiers d’être la race la plus puissante et la plus impressionnante de la galaxie. Ils sont tout autant fiers des énormes armes qu’ils ont créent pour tuer hommes, femmes et tout être vivant. Leur besoin d’expansion jusqu’aux limites même de l’univers et leur besoin d’être chaque jour plus fort sont suprêmes et guident leur existence. Cela les a menés à la planète Novus et aux civilisations ésotériques qui l’occupent.

 

Les membres de l’Union Bellato possèdent une culture diversifiée et se servent à la fois de machines et de magie. Reconnus pour leur instinct, leur intelligence et leurs réflexes, ils ont construit d’immenses armures de combat ainsi que des armes de guerre. Bien qu’ils soient physiquement forts et intelligents, les forces gravitationnelles de leur planète natale les ont dotés d’une taille plus petite. Ce sont des commerçants accomplis ; leurs méthodes et soif pécuniaires les ont poussés à s’étendre à d’autres planètes, à les coloniser et à en extraire toutes les ressources. Mais pour coloniser l’univers, il leur faut d’abord s’assurer que le Secteur de Novus ne tombe pas sous le joug des Accrétiens ou des Cora. Ce désir de s’étendre encore et encore ne pourra que plonger la galaxie dans le chaos.

 

La Sainte Alliance Cora est une civilisation spirituelle qui croit dur comme fer à la religion et aux arts magiques. Bien que l’histoire des Cora se soit construite sur des guerres de religion qui ont abouti à la création de multiples états et nations, la race est fortement liée de par ses croyances religieuses. Le peuple Cora, uni par la Sainte Alliance, se bat maintenant pour sa survie en usant de pouvoirs magiques tirés de leurs croyances ainsi que d’armes bénies par leur dieu, Decem.

 

La course à la suprématie vient de débuter.

 

Screenshots :

 

1 (Custom).jpg 2 (Custom).jpg 3 (Custom).jpg 4 (Custom).jpg 5 (Custom).jpg 6 (Custom).jpg 7 (Custom).jpg 8 (Custom).jpg 9 (Custom).jpg 10 (Custom).jpg 11 (Custom).jpg 12 (Custom).jpg 13 (Custom).jpg 14 (Custom).jpg 15 (Custom).jpg 16 (Custom).jpg 17 (Custom).jpg 18 (Custom).jpg 19 (Custom).jpg 20 (Custom).jpg 21 (Custom).jpg 22 (Custom).jpg 23 (Custom).jpg 24 (Custom).jpg

Edited by kiu
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
ouai un trés bon jeu jlai jouer un peut mais apré je suis aller sur wow sur diferrent serveur privé (shindo-rei, Fun et pour l'instant je joue sur Wow mania blizz)

peut etre que je vienderai jouer avec toi sir wow mania , c quoi ton nom du jeu?

Link to comment
Share on other sites

  • Posts

    • L'application SmartTUBE est une excellente alternative à Youtube Premium que j'utilise en gratuit  sur ma Box Tv Android (lien ,installer puis mettre à jour). Elle prend aussi en charge tous les modèles de téléviseurs intelligents Samsung Tizen disponibles pour publication sur le portail de la boutique d'applications Samsung. Caractéristiques de SmartTube Pas de pubs Conçu pour les écrans de télévision Résolution vidéo jusqu'à 8K Connectez-vous à votre compte Diffusé depuis le téléphone Prise en charge de la télécommande du boîtier TV Prise en charge du clavier logiciel externe Appareils compatibles sans services Google Open source Pour accéder aux options premium si vous n'avez pas de compte sur votre appareil Il faut se connecter avec Firefox ou Chrome. Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up  
    • une news que personne na vu passer ! https://lapatrienews.dz/e-payement-la-seaal-lance-fatourati-2-0/   cette version simplie la tache...car cetait chiant de taper le tres long code de chaque facture auparavant !!!!
    • La technologie de surveillance par caméras à reconnaissance faciale est largement utilisée , il était donc temps que la technologie de reconnaissance faciale propose une solution peu coûteuse. Oui, la solution dans la discussion concerne les lunettes de soleil et les lunettes connues sous le nom de « Reflectacles » développées pour protéger les utilisateurs des logiciels de reconnaissance faciale, des yeux des caméras de sécurité et protéger leur vie privée avec des systèmes conçus pour envahir leur vie privée à leur insu.  
    • @popmpopm Je sais ça ....j'ai moi même "formé" au minimum 10 personnes qui sont passer à la cib...et qui me remercient tous les jours d'avoir amélioré leur triste vie ! Mais franchement pas confiance OK...Un  certain temps...mais bon sang...ça fait 9 ans que le e-paiement existe!!!!! Ça y est quoi...ça fonctionne sans problème depuis longtemps ! Donc pas confiance c'est une excuse bidon que les gens donnent car ils ont honte de continuer à faire la queue comme des miserables... Par ailleurs mes chiffres sont clairs...la très grande majorité des algériens ont une carte depuis bien longtemps ! Va lire les chiffres !!! Donc encore une fois "j'ai pas de carte" est une excuse bidon...car faut être idiot pour croire ! Maintenant ce qui est très dommage...c'est que le e-paiement devrait être gratuit à la poste...or c'est payant...mais biensur les algériens ne savent pas ça non plus. Les banques propose cela GÉNÉRALEMENT de manière gratuite...mais quelques banques vous font payer jusqu'à 1200da/an pour la CIB! Honteux... En parallèle les charges pour commerçants sont trop élevés ....la je suis d'accord.
×
×
  • Create New...