Invité lakamora Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 qui a des nouvelle du groupe des hackers teamdz le groupe de hacker algerien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 qui a des nouvelle du groupe des hackers teamdz le groupe de hacker algerien ?? Ils doivent faire dodo à l'heure qu'il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 lol wé c'est tard demain c'est l'école qui attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultanamine Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 désolé mon vieux j'ai eu un avertissement parceque j'ai montrer leurs exploit...donc attention qu'un modo passe par là ....... Ils travaillent toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 3 janvier 2009 Share Posté(e) le 3 janvier 2009 il a pas hacké la banque mais le site -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 3 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 3 janvier 2009 si jamais ils ripostent, ils ruinerons nos sites publiques tellement ils sont bien securisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 si jamais ils ripostent, ils ruinerons nos sites publiques tellement ils sont bien securisés 1conito, si t'es un algérien, khssara alik. et en plus reformule ta phrase, parce que ça veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 4 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) 1conito, si t'es un algérien, khssara alik. et en plus reformule ta phrase, parce que ça veut rien dire. je suis algerien est fier de l'etre, et bcp moins fier de nos systemes de securité informatiques, je sais que t'es dans le domaine, et que tu sait aussi que n'importe quel petit merdeux de script kiddie peut faire a peu pres n'importe quoi de nos sites etatiques , et c'est pas entv.dz ou machin.dz qui leur posera un souci Modifié le 4 janvier 2009 par 1conito ortho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 je suis algerien est fier de l'etre, et bcp moins fier de nos systemes de securité informatiques, je sais que t'es dans le domaine, et que tu sait aussi que n'importe quel petit merdeux de script kiddie peut faire a peu pres n'importe quoi de nos sites etatiques , et c'est pas entv.dz ou machin.dz qui leur posera un souci Oui, c'est vrai...la sécurité laisse à désirer...autant que le contenu et l'intérêt quelque fois même. Mais la vraie question est celle de l' "IMPACT". Un site Israélien vs un site Algérien....nous ça nous dérange pas vraiment (qui connait dans le monde nos sites) par contre eux, ça fait parti de leur quotidien (enfin je présume) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est une nouvelle attaque? Ou l'ancienne qui visait juste une vitrine? Je ne crois pas qu'on pourrait facilement forcer un site avec des données sensible .. Et puis y a pas à être fier des pirates Algériens ou autres, ils attaquent n'importe quoi dés qu'ils trouvent une petite faille .. y a des gens qui battissent, eux leur truc c'est démolir, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali_dz Posté(e) le 4 janvier 2009 Share Posté(e) le 4 janvier 2009 attention, Pas de nom donc pas de pub afin de ne pas être hors charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés