djazzmann Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 bonjour les amis, voila j'ecris ce tread pour vous prevenir d'une petite arnaque de la nedjmax 90, hormis le fait que c'est un bon produit vu les minutes gratuites offertes , je voudrais vous prevenir du petit detail qui deconne . donc pour beneficier des 90 min gratuites il faut recharger 1000 DA 1 fois par mois "calandaire" , c à dire , si je recharge le 1er janvier , je dois attendre le 1 fevrier pour recharger et beneficier des minutes gratuites , mais le hic , c'est que les minutes gratuites n'expirent pas le 31 janvier mais le 30 , et moi je me suis fait avoir de la sorte , en consultant mon credit je me suis appercu que les minutes gratuites avaient sautées , j'ai donc rechargé et je me retrouve bredouille (j'ai biesure mon credit mais bon ....) . donc faites attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 Bienvenus au Club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts