Avocats-dz Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Bonjour, Je vends un laptop de marque Dell Inspiron 8600, avec batterie qui ne fonctionne pas trop bien (à peine 30 mn d'autonomie), et écran défectueux, cependant utilisable (une bande diagonale d'environs 1 cm de largeur va du haut vers le bas au milieu de l'écran, qui gâche la vue!). Le reste marche impeccable. Config: Pentium M 1700 mhz, 512RAM, 60 GO DD, Graveur DVD, Wifi, infrarouge, sound-blaster, ATY mobility radeon 9600 pro turbo couleur grise contour bleu et clavier noir. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domainer Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Bonjour, Je vends un laptop de marque Dell Inspiron 8600, avec batterie qui ne fonctionne pas trop bien (à peine 30 mn d'autonomie), et écran défectueux, cependant utilisable (une bande diagonale d'environs 1 cm de largeur va du haut vers le bas au milieu de l'écran, qui gâche la vue!). Le reste marche impeccable. Config: Pentium M 1700 mhz, 512RAM, 60 GO DD, Graveur DVD, Wifi, infrarouge, sound-blaster, ATY mobility radeon 9600 pro turbo couleur grise contour bleu et clavier noir. Cordialement Tu demande combien khouya? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarsoft Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 ton laptop a un probleme de nappe, et on peut la réparer facilement(pas moi, je n'ai pas de matériels) le prix de la réparation est environ les 3000DA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts