Jump to content

Condoleezza avait raison !


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

A mon avis

Condoleezza avait raison !

Après Saddam Hussein et l’occupation de Bagdad, la secrétaire d’Etat américaine aux affaires étrangères, Condoleezza Rice avait déclaré qu’il était temps de construire « un nouveau Moyen Orient. »

L’histoire confirme la véracité des propos de cette femme, considérée comme faisant partie de l’élite aux Etats-Unis, l’humanité peut se rendre compte qu’un nouveau Moyen Orient est entrain de naître et c’est désormais une réalité, mais un Moyen Orient différent de celui planifié par Washington ???

 

Les conservateurs ont choisi l’Irak pour être un point d’orgue à leur projet, souhaitant en faire un exemple de leur démocratie souhaitée, puis l’exemple sera généralisé à la région, mais le résultat ou la constatation aujourd’hui est que ces derniers ne sont parvenus qu’à un régime sectaire qui n’apporte aux iraquiens que des guerres chaque 20 ou 30 ans !

 

Le nouveau Moyen Orient commence à se concrétiser mais il est bâtît sur d’autres axes que ceux déterminés par Washington…un axe irano syrien qui contrôle le Liban…un autre de la Turquie et du Qatar, deux nations qui ne comptaient pas vraiment avec les grands de la région ni les plus redoutables ! Eh l’Egypte nous n’allons heurter la sensibilité de personne si nous disons qu’aujourd’hui elle compte pour du beurre ! Israël s’est tout simplement auto piégée, elle à qui on a fait croire qu’elle règnerait un jour sans conteste sur la région…elle a finit par s’emprisonner derrière un mur qui la sépare de tout ! Quel avenir a ce pays qui a peur de son ombre ?

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=138571&idc=175

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Au fait ce n'est qu'un partenariat avec la BNA via leur application winpay.  C'est en prévision du lancement prochain du paiement sans contact. Donc ce n'est rien d'autre qu'un nouveau mode de paiement.
    • https://ileanafilio.com/cong-ty-co-phan-dau-tu-lien-doanh-viet-anh/ https://ileanafilio.com/tu-dong-viet-hoa-dau-dong-trong-excel-2007/ https://ileanafilio.com/tai-bai-hat-yeu-lai-tu-dau/ https://ileanafilio.com/phan-ky-dau-tu-du-an/ https://ileanafilio.com/su-lua-chon-so-phan-tap-62/ https://ileanafilio.com/cong-ty-co-phan-thuong-mai-dau-tu-va-phat-trien-cong-nghe-sctt/ https://ileanafilio.com/karate-co-nguon-goc-tu-dau/ https://ileanafilio.com/tap-doan-co-khi-xay-dung-thuong-mai-dai-dung/ https://ileanafilio.com/cach-tinh-dau-tu-tai-san-co-dinh/
    • Pour ce qui est de la VDSL même s'il n'y a aucune annonce officielle il semblerait que ça commence discrètement à se généraliser. En effet, j’habite à El Achour avec un MSAN datant de 2014, mais il parait que malgré tout, je puisse être branché en VDSL (un agent du technique me l'a confirmé). Donc tout content je suis allé à l'Actel avec ma carte identité ( le seul document requis pour pouvoir faire la demande) et après l'avoir faite, l'agent m'a dit que bientôt il m’appelleront pour venir faire le branchement... et effectivement, 2/3 heures après il m'ont appelé, sauf qu’ils ont exigé que je monte mon abonnement à 50 mégas, autrement l’opération de raccordement ne se fera pas. Il est inutile de dire que j'ai refusé directement. Je suis abonné 10 méga, et payer 3600 Da même pour 50 mégas, c'est excessif pour ma part. En tout cas, ça confirme une fois de plus qu'AT c'est une sacré bande de voleurs et d'opportunistes. Exiger une augmentation de débit juste pour un accès à une technologie presque désuète, faut vraiment avoir honte de rien. Si encore il m'avaient demandé de monter vers 15 ou 20 méga passe encore mais non c'est 50 minimum ou rien.  Je voulais passer en VDSL pour l'upload et je comptais migrer vers 20 méga une fois la prochaine baisse des prix officialisée ( quand la 10 mégas n'existera plus) mais bon, avec AT, rien ne se passe jamais comme on le voudrait ! à croire que son seul but c'est de pourrir la vie de ses clients.😠
×
×
  • Create New...