Jump to content
Règlement du forum ×

Les partisans du président Zeroual se réunissent à Annaba le 16 janvier


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Evènement

Plus de 100 mille signatures de soutien collectées sans aucune réaction de l’intéressé

Les partisans du président Zeroual se réunissent à Annaba le 16 janvier

09-zeroual.jpg

 

Les partisans de l’ex président de la République, M. Liamine Zeroual, et ceux qui l’ont appelé à se présenter aux prochaines élections présidentielles, tiendront le 16 janvier en cours, un rassemblement dans la wilaya d’Annaba.

Le président de ce qui est connu par « l’initiative de la sollicitation de Zeroual à se présenter aux prochaines élections présidentielles» a affirmé que l’ex Président entrera dans la bataille des élections en tant que candidat libre.

 

L’action des protagonistes du retour de Zeroual au Pouvoir s’accentue de jour en jour. Les délégations qui lui ont rendu visite dans sa maison à Batna, au cours de ces deux derniers mois, ont décidé d’organiser un grand meeting, auquel elles ont appelé tous ceux qui souhaitaient la candidature de M. Liamine Zeroual aux prochaines élections présidentielles.

 

« L’initiative nationale de sollicitation de Zeroual à se présenter aux présidentielles de 2009 », a indiqué dans un communiqué qu’elle a publié, hier, qu’elle a collecté 100 mille signatures « de citoyens », dans le but de pousser l’ex président de la République à se présenter aux prochaines élections présidentielles.

 

Dans ce communiqué qui a été signé par le président de cette initiative, M. Tarek Sebtioui, il a été indiqué que la candidature de Zeroual est dorénavant une réalité qui dérange ceux qui en font de la politique un business et les guignols présentées par le pouvoir comme candidats dans l’objectif de fabriquer des élections sur mesure ». On a rapporté de Zeroual qu’il a répondu à l’appel national et qu’il a un grand espoir en ce peuple pour le soutenir.

 

On en parle tellement depuis deux mois que Zeroual compte se présenter aux prochaines élections, toutefois, l’intéressé n’a pas exprimé cela d’une manière directe et claire et l’affaire est restée otage de quelques personnes qui lui ont rendu visite et rapporté sa prédisposition à se présenter à ces élections.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=138584&idc=163

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Ton est probablement désactivé ou banni.
    • ChatGTP peut maintenant faire des enfants. Récemment, OpenAI, la start-up américaine à l’origine du chatbot, a inauguré une nouvelle fonctionnalité de taille. Une option, baptisée « Create a GPT », permet désormais aux utilisateurs de programmer très facilement leur propre robot conversationnel. Comme l’explique OpenAI dans un billet de blog, cet outil ouvre des perspectives presque infinies pour les usagers. « Les GPT sont une nouvelle façon pour quiconque de créer une version personnalisée de ChatGPT pour être plus utile dans sa vie quotidienne, dans des tâches spécifiques, au travail ou à la maison », fait valoir OpenAI. Dans le détail, les chatbots personnalisés répondront aux questions posées en fonction des « instructions, des connaissances supplémentaires et de n’importe quelle combinaison de compétences » déterminées par leur concepteur, détaille la société. Sans grande surprise, cette nouveauté est réservée aux abonnés ChatGPT Plus. Pour mettre au point votre ChatGPT personnel, vous allez devoir le configurer. Concrètement, vous devrez expliquer à l’IA générative comment elle doit se comporter et répondre aux questions. Vous allez aussi devoir définir les capacités du bot, en précisant s’il peut générer des images, consulter le Web ou encore analyser des données. Comme toujours, on vous conseille d’être le plus précis et le plus complet que possible dans vos instructions. Plus vous donnez des informations au chatbot sur la personnalité qu’il doit adopter, plus votre robot sera calibré selon vos désirs et besoins. Si vous vous contentez d’une brève description de ses attributs, le modèle ne parviendra pas à répondre à vos besoins. On retrouve un peu la même logique que dans les instructions personnalisées ou la rédaction d’une requête complexe. Pour affiner encore un peu plus l’étendue des pouvoirs de votre chatbot, vous pouvez également lui fournir des documents. Vous pouvez lui ordonner de s’appuyer sur ces fichiers pour générer ses futures réponses. L’IA peut uniquement s’appuyer sur du texte dans ce cas précis. Si vous souhaitez utiliser une vidéo pour calibrer votre bot, il faudra passer par une transcription. Toutes ces informations vont donner vie au ChatGPT.
    • A compter du 1er décembre prochain les compte Gmail inactifs depuis 2 ans seront supprimé. Si vous gardez un compte Google de côté, mais que vous ne vous y êtes pas connecté depuis de longs mois, il serait donc encore temps d'aller y faire un tour sans traîner.
    • merci laliche pour tes conseils. J'ai essayé avec mes identifiants sur mon navigateur mais j ai un 404 not found.
    • en tout cas voila une explication de cette hausse.... https://www.dzairdaily.com/algerie-reductions-voitures-occasion-provoquent-hausse-devises/
×
×
  • Create New...