Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

not-a-virus:RiskTool.Win32.HideWindows


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

j'ai installer 2 antivirus sur mon PC : Avira, Avast et ces 2 antivirus et aussi paramétré le Windows pour être bien protégé

 

tous ca j'ai fait avec l'aide de notre frère ktalgerie qui à ma proposé cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula deux anti virus , c'est déconséillé !
Je pense pas que se soit le cas ici, lis ses posts depuis le début et attends la suite et tu verras.

 

En désactivant les modules de protection en temps réel d'Avast sauf ceux qui manquent à Avira est une bonne solution à mon avis

Modifié par 3abboud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salim

 

on va passer un moment à la défragmentation et on reviens a notre sujet

 

Pour la défragmentation intelligente de tes HDD utilise ce bijou.SmartDefrag

 

http://www.iobit.com/iobitsmartdefrag.html?Str=download

 

Par contre, il restera à défragmenter les fichiers que Windows ne permet même pas de les toucher , genre pagefile.sys, des fichiers log , ainsi que des parties de la base des registres, il faudra utiliser pagedefrag

 

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/fileanddisk/pagedefrag.mspx

 

voila

@+

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Havoc

 

 

 

ok, pense, et pense, nous on essaye, on compare et on applique, parce qu'un client en fin de compte, veut avoir des résultats, et vous, vous ne voulez pas qu'il vous rappel toutes les dix minutes.

donc je vous laisse penser.....

 

Quelle arrogance... enfin si tu préfères agir sans réfléchir cela ne regarde que toi :)

 

 

Avant de poster du *.* , m'avez vous laisser finir ?

Ce que vous appelé "La dégradation" et qui n'est d'autres que la montée en charge de l'exploitation du microprocesseur et ceci due essentiellement à deux protections du bouclier en temps réel "Capture du thread d'ouverture du fichier, lecture et recherche d'une signature virale,et la même chose pour le deuxième AV".

 

Mais savez vous , que vous pouvez paramétrer un AV ???????

 

Sans blague !

 

La dégradation des performances n'est pas uniquement dû à la surexploitation du processeurs par les processus actifs, il y a aussi la consommation mémoire qui a un impacte non négligeable ainsi que les accès disque dur de chaque antivirus.

Oui on peut paramétrer un antivirus, tu ne m'apprendras pas grand chose. Tu proposes d'installer deux antivirus pour finalement neutraliser la protection active d'un d'entre eux sous prétexte de profiter de options supplémentaires de l'autre (protection mail entre autre).

Cela ne sert à rien, d'une part l'antivirus d'Ariva est bien plus performant qu'Avast, il ne sert donc à rien d'utiliser Avast pour faire une deuxième passe sur les fichiers, d'autres part les options apportées par Avast ne sont pas forcément exploitées. En effet, pour activer une protection mail encore faut-il utiliser un client de message du type Outlook, là encore... la protection résidente peut servir aux fichiers mails et peer-to-peer qui sont enregistrés sur le disque dur.

Si on désire une solution complète mieux vaut choisir des "kits" complets du style de KIS (qui n'est pas gratuit bien entendu).

 

Il ne faut pas non plus être paranoïaque, un antivirus suffit. Il est par contre intéressant d'avoir un antivirus bootable pour désinfecter son PC (surtout s'il ne démarre plus). Kaspersky propose d'ailleurs gratuitement son antivirus bootable au format ISO (je posterai le lien quand je le retrouverai parmi mes favoris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
hi,

juste une question : Salim quel est l'utilisation principale de ce PC ?

 

la plus part de temps navigation, téléchargement (torrent, emule), programmation (delphi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
jtaurais volontier conseiller Linux ( Ubuntu) mais comme tu programme en Delphi je sait pas si sa peut se faire sous ubuntu , sauf si tu passe a Python mais sa c'est une autre histoire.

 

merci pour votre aide, oui je ne peut pas travaille avec ubuntu pour ce problème de programme, et aussi j'ai jamais essayer ce linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
tu pourra l'essayer en dual boot avec XP , sa coûte rien d'essayer.

 

mais il faut une partition pour linux seul, pour ca j'ai pas pense à faire le dual boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Si on désire une solution complète mieux vaut choisir des "kits" complets du style de KIS (qui n'est pas gratuit bien entendu).

 

pour eScan tu le trouve comment dans le classement des antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...