ButterflyOfFire Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Bonjour à tous, Certains d'entre vous on testé Relakks mais apparement ces jours ci Relakks souffre de saturation. Pouvez-vous tester http://www.anchorfree.com/ Il vous permet de passer via un VPN donc, de changer l'adresse IP de votre ordinateur mais je ne sais pas si ça permet de régler le soucis du LowID J'aimerais avoir vos réactions. Petite remarque : vous pouvez bloquer les publicités qui s'affiche sur Firefox en passant avec ce VPN et ce grâce au plugin Adblock plus. Salutations amicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Butterfly tu la tester sous linux ? si oui sa donne quoi ? etapes pour config. ya aucun lien pour linux dans leur site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 moi je l'utilise depuis longtemp par contre butter tu saurais pas comment telecharger les carte de chez google earth sans qu'il te bloque l'ip? et avec quel soft si posssible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bosseur Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 j'ai pris l'initiative de l'essayer et maintenant j'ai pas pu le désinstaller mais par contre en ce moment j'utilise Relakks est ça marche trés bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 au début ce soft était très bon! sans pub et tres rapide! avec le temps il a perdu de sa fiabilité et il est devenu de plus en plus lent et banni des sites & IRC ! c'est vrai que les ip changes rigulierement mais TEMTEM banni... c'est un bon soft et t facile a utiliser comme meme. voila mon avis:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 J'ai déjà testé avec Athir et ça n'arrive jamais à se connecter tout comme Relakks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pseudo17 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 je l'ai deja essayé helas pas de high id il te change seulement ton adresse ip . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Okay merci à tous pour la confirmation. Donc si je résume bien, AnchorFree est bien juste pour changer d'adresse IP et concernant emule, il ne change pas grand chose. Dommage ! Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts