mouradski Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Salem aleycoum, je suis actuellement connecté avec une puce mobilis 0661 et j'ai remarqué des perturbations periodiques, mwesswess que je suis je voulais savoir si y'aurait quelqu'un qui pouveait expliquer le phénomene et si y'avait moyen d'optimiser ma connexion en bidouillant keche fichier .conf caché. Merci dav. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Salut elle est comme ça depuis quand maintenant j'ai peur de prendre un abonnement Mobilis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 18, 2008 Author Share Posted March 18, 2008 Salut elle est comme ça depuis quand maintenant j'ai peur de prendre un abonnement Mobilis Boss_Med, rien n'avoir avec le WLL surtout coté navigation, pour le téléchargement ça varie, des fois c'est du 25ko/s et d'autre fois (surtout le soir) c'est du 4/5/7 ko/s. mais ce que je voulais comprendre c'est ces piques periodique, je trouve que c'est trop regulier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Peut être que c'est la puissance du signal qui est en train de varier ce qui entraine cette variation du débit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts