Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Ouyahia instruit ses coordinateurs de wilayas pour collecter des signatures à Boutefl

Recommended Posts

Guest salimdz

Politique

Le bureau national du RND content de l’approche des présidentielles

Ouyahia instruit ses coordinateurs de wilayas pour collecter des signatures à Bouteflika

11-ouyahia.jpg

 

La direction du RND (Rassemblement National Démocratique) a exprimé son « soulagement » quant au déclenchement du compte à rebours pour la tenue des élections présidentielles le printemps prochain, dans une allusion faite à l’installation de la commission nationale de préparation des élections présidée par le premier ministre.

 

Le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, a donné, hier, juste après sa rencontre avec les membres du bureau national du parti, « une instruction » pour l’ensemble des coordinateurs du parti dans les wilayas, les appelant à « se mobiliser et à se préparer » pour la prochaine échéance électorale. Cette instruction fait état de la nécessité « de la mobilisation des bases et des structures du parti pour participer en force à ce rendez-vous électoral », et ce, « à travers la contribution des sympathisants du RND dans la sensibilisation des citoyens à s’inscrire sur les listes électorales ». Ouyahia a, dans ses directives, appelé aussi les coordinateurs de wilayas du RND à se mobiliser pour « l’opération de collecte de signatures au profit du candidat du parti Abdelaziz Bouteflika ». Ces données sous entendent que la direction du parti RND a officiellement inauguré la campagne électorale sur le terrain après les multiples rassemblements qu’elle a organisé auparavant dans les différentes wilayas.

 

Parallèlement à sa demande des conseils de wilayas du parti à organiser « des réunions extraordinaires » pour animer les bases du parti pour une meilleure prédisposition à tout ce que demandera le prochain rendez-vous électoral, le bureau national du RND a réaffirmé « la décision du troisième congrès du parti indiquant le soutien à la candidature de Abdelaziz Bouteflika à poursuivre la gouvernance de l’Algérie sur la voie de la construction et de la réconciliation des Algériennes et Algériens avec eux-mêmes et avec la patrie ».

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?idc=106

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...