Jump to content
ButterflyOfFire

Serveur CS 1.6 sous Linux de ButterflyOfFire

Recommended Posts

Dans la continuité des tests de mon serveur à la maison, j'aimerais que ceux qui ont CS 1.6 (le vieux Counter Strike) testent si ce serveur fonctionne et combien est la latence.

Voici les coordonnées du serveur :

bof.homelinux.com:27015

Salutations amicales

P.S. : je viens de finir l'installation il est 06h19 du matin ^^

Salut,

Tu t'es levé très tôt ou tu ne t'es pas couché? lol :D

Concernant ton serveur:

Ping ~ 110 ms (avec fawri) à 10h10

c'est une ancienne version, j'ai pas pu y entrer (faut appliquer les mises à jour steam :p)

salut esque tu peut m'aider comment ta fait . j'ai crée un serveur hlds + amxx mes personne ne peut se connecter

salut esque tu peut m'aider comment ta fait . j'ai crée un serveur hlds + amxx mes personne ne peut se connecter

J'ai installé le serveur HLDS sous Linux et non pas sous Windows et je ne connais pas amxx.

Ce serveur fait partie d'une série de tests :

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9631&highlight=proxy

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=9715

http://www.forumdz.com/showthread.php?t=8626

Et peux être d'autres à venir ;)

Sinon ton ping était à peu près de 130 chez Fawri mais très variable à des moments.

Salutations amicales et merci d'avoir testé ;)

voila ce qui affiche

8ai1c9rol5.jpg

j'ai testé avec une version légale ou autrement dit : STEAM

ps: CSS je pense que c'est plus intéressant:p

Merci pour l'info venom1000, je tâcherai de tenir ça en considération :) tu vois j'apprends des choses même si je ne suis pas un gamer hihihi

Vu que namster a réussi à y accéder, j'arrête HLDS jusqu'à nouvel ordre ;)

Salutations amicales

Edited by ButterflyOfFire

Il faut avoir une version légal pour pouvoir profité de ton serveur ?

C'était juste un test xX-d@x1t@r-Xx, normalement steam ou non steam devaient fonctionner ;) mais venom1000 m'avait éclairé sur quelque chose :)

namster pourra peut être répondre à ta question

j'ai eu le meme message que venom1000.

J'espère qu'un jour ton serveur sera on 24h/24 7j/7, on s'ennuie beaucoup quand on joue avec des français ou des allemands :(

avec la version Sans-Steam j'ai eu droit à un message me disant Invalid Cd key et avec la version légale j'ai eu le même message que venom1000, pour le protocole v48 je l'héberge actuellement sur mon serveur Http en utilisant "Small http server"

je suis sous windows seven Build 7000 je te conseille un logiciel multi-connexion vu le ping a cette heure ci, le lien je te le passe via MP

Salam

c'est une ancienne version, j'ai pas pu y entrer (faut appliquer les mises à jour steam )

La société Valve a procédé à une mise a jour du protocole de connexion qui est désormais le 48, autrement dit si la version du client différe de celle du serveur l'acces se vera impossible.

Pou cela tu as deux solutions :

1-Version STEAM Légale :

faire une mise a jour de ton STEAM, le tout sera updated automatiquement

a) le + : ton server sera accecible pour ceux qui possèdent CS 1.6 STEAM

b) le - : ton serveur sera accessible UNIQUEMENT pour ceux qui possèdent CS 1.6 STEAM :D, ce qui n'est pas le cas de la plus part des algériens.

2-Version NON-STEAM :

il existe un patch qui permet le bascule entre les deux protocoles de ton serveur non-steam pour le client, autrement dit les deux protocoles seront opérationnelles sur ton serveur

ps: CSS je pense que c'est plus intéressant:p

le CSS est la dernière version de CS qui se base sur le moteur Graphique et physique de HALF-LIFE 2, certes beaucoup plus amélioré, mais de loin moins populaire que la 1.6 qui reste le premier jeux de réseau dans le monde.

ps : Un conseil d'ami BOF : Si tu a l'intention d'héberger un serveur Cs Algérien populaire et démocratique , alors installe cs 1.6 et applique le patch v23 (la version la plus stable), sinon un serveur STEAM sera aussi le bienvenu pour les chanceux ;).

perso moi je jou a la version non steam v23 et y'a pas que moi qui le pense la version steam elle est pas bien pas bien dutout ^^ alors si tu veu jouer avec khawtek install la v23 non steam

Salam

Amx mode X est un outil offrant plusieurs fonctionnalités pour administrer ton serveur (ajustement du ping max,gestion des ip, des maps , des add-ons..etc ).

là, anazorium je tiens à te dire chapeau ;)

Excellents conseils, merci beaucoup BOcou, boCOU :)

DE rien mon frère, de RIEN, on partage le peut qu'on connais ;) .

• @genio Le saut était énorme, Ma précédente tv est LG FULL HD 3D 42" je l'avais depuis 2013, elle a vraiment  tenue toutes ses promesses, superbe image une très bonne luminosité.  
    • ca va l'améliorer c'est sur, mais de la a dire la rendre parfaite non, car il reste le probleme du ping et le packetloss, y'a que la fibre qui peu regler notre probleme petite astuce : diminue encore un peu plus ta vitesse d'upload genre 300kbps a 250 kpbs
    • Merci 1conito, effectivement je connais aussi DDWRT et TOMATO, mais même problème, ya peut etre aucun modem routeur actuellement compatible sur notre marché... pour en revenir a mon buffer bloat j'ai ADSL 8 mo, avec TP-LINK VR400 en activant le QoS avec limitation des débits a 5 Mbps en Down et 500 Kbps en Up  J'arrive enfin a avoir des bonnes games Multiplayer ( Hit Reg Ok, et Fluides) sur Modern Warfare , et un léger mieux sur Warzone...  avec des Spike de Ping a 4000 ms sur DLS Report , c'est comme si j'avais un PING a 4000 ms a cause du Buffer Bloat alors que le jeu affiche 60ms dans son net graph ... je me demande juste Si mon Modem actuel gère les Algorithme Cake ou Fq_codel ou pas du tout... sinon en passant a OpenWRT + limitation des débits + Cake + priorisation des packets de jeu....ca peut fix ma connexion in game pour de bon ?
    • y'a pas que openwrt qui gere le bufferbloat , il y'a DDWRT et TOMATO, chaque firmware a son lot de routeurs qui sont supportés sinon pour repondre a ta question, c'est le routeur qui va gerer le traffic avec son QOS et non plus le modem
    • Salem,  Ayant un Buffer Bloat Monstre sur ma connexion, et Ne trouvant pas de Modem routeur compatible OpenWrt... Sur le marché Algérien actuel il y'a  que le D-LINK ROUTEUR  DIR-615  qui est compatible OpenWRT ( Routeur seulement). en utilisant OpenWRT sur le Routeur avec un autre Modem D Link Simple , j'aurais tous les bénéfices de OpenWRT ou le Modem prendra le dessus ? Merci  
  • Create New...