Jump to content
twinax

cherche Core Duo 2

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• @requiem Tu as une tres MAUVAISE ligne téléphonique, impossible de passer a 8 Mega sur ta ligne, essaye de revenir a 2 mega;  sinon la solution cest de passer a la FIBRE si tu peux... et pour t'informé même avec une tres bonne ligne et un debit de 8 mega réel , la qualité de connexion de Algérie télécom est tres mauvaise, cette société a tué l'espoir d'avoir une bonne co en algerie....
    • il y a deja un topic de plusieurs dizaines de page qui expliquent tout...
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScM9IL4B81a9EwpzWEaRczzI2Qt7PbXHJcpShqsUUpixMZkpw/viewform?vc=0&c=0&w=1
    • Salam alikoum avant d'écrire ce pos, je me suis permit de faire un tour des publications qui auraient pu m'aider dans mes problèmes : déjà commençons par le débit, je suis passé en 8mb, et donc quand je fais le test de débit, je m'attends a trouver 8mb/s en dowload, mais que nenni ! je me retrouve avec un débit qui ne dépasse pas les 2.5mb/s :  t mais avec un peu de recherche sur le forum, j'ai vu que ça avait un rapport avec le "attainable rate" et j'ai trouvé ça : donc déjà j'aimerais qu'on m'apprenne a interprété ces stats, je sais que j'ai un bon SNR Margin et une mauvaise Attenuation, c'est ça ?  et que me conseillez vous ? genre je dois aller a AT et leur dire de faire en sorte que ma ligne ne soit plus débridé ? ou je peux le faire moi même en bidouillant mon modem ? puis viens le deuxième problème : tous les jours a partir de 18h, la connexion se coupe, sur mon modem y a 2 lumières ( ADSL et Internet), et a partir de cette heure, elles s'éteignent toutes les deux ! suis je le seul a voir ce problème ? si oui, d'où peut venir le problème ? merci d'avance, et sachez que je veux surtout apprendre et comprendre; et pas juste avoir des solutions sur un plateau !
  • Create New...