Jump to content

Visite guidée dans le Wap Zhoo


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Nedjma

Visite guidée dans le Wap Zhoo

18 mars 2008

838.jpg

 

Vous voulez du fun, vous voulez plus de musique dans votre portable, l’opérateur Nedjma a pensé à vous en créant le Portail « Zhoo », une première en Algérie en matière d’achat via Internet. Il permet aux clients Nedjma, particulièrement aux jeunes accros du multimédia, d’accéder à une nouvelle gamme de produits et de services qui répondent au mieux à leurs goûts et à leurs besoins. (Par Said Elyan)

 

La nouvelle version du portail « Zhoo » propose quatre rubriques dont deux sont exclusivement dédiées au football algérien et européen, avait déjà expliquée Mme BENSLIMANE lors d’une intervention de présentation de « Zhoo », elle a indiqué que les amateurs du sport-roi pourront ainsi télécharger les hymnes de leurs clubs ; les fonds d’écran de leurs joueurs préférés ; les thèmes aux couleurs de leurs clubs ; les séquences de matches ou accéder aux résultats du championnat Algérien.

 

838-01.jpg

 

Les amateurs de la Champion ’s League pourront quant à eux télécharger les séquences vidéos des meilleurs buts, l’ambiance des plus grands stades d’Europe ainsi que les thèmes et les fonds d’écrans des meilleurs joueurs européens. Quand à la rubrique « Top sonnerie » elle propose les meilleures chansons du moment en sonnerie. De l’Oriental en passant par les chansons internationales, l’on peut choisir n’importe quelle sonnerie en un seul clic. Il est également possible de sélectionner la sonnerie de son choix, ensuite la marque et le modèle de son portable. En plus de la rubrique sonnerie, le portail « Zhoo » propose aussi des rubriques jeux, cartes virtuelles et images/vidéos. Dans la rubrique jeux l’on peut télécharger des jeux à 100DA.

 

Rappelons que le lancement de ces nouveautés a été rendu possible grâce à une entente signée entre Nedjma et deux acteurs majeurs dans le domaine du divertissement à savoir l’ENTV et la Warner Bross pour rendre le fun accessible aux abonnés Nedjma. Ainsi les clients disposent désormais et à leur demande des programmes sportifs et de divertissement, des films et de l’actualité nationale et internationale sur leurs mobiles.

 

Par ailleurs et grâce au contrat avec Warner Bros, les clients Nedjma pourront télécharger les séquences des tous derniers films sortis dans les salles de cinéma mondiales. « music store », une autre première en Algérie, donne aux clients la possibilité de créer leurs propres compilation de musique 100% algérienne, avec 15 chansons pour un tarif de 100 DA seulement. « Zhoo » propose plus de 3000 contenus WEB et WAP constamment mis à jour à un prix accessible (à partir de 20 DA), avec, pour la première fois en Algérie, des cartes de vœux en plusieurs langues y compris l’arabe dialectal ainsi que des séquences vidéos humoristiques d’artistes algériens. « Zhoo » est accessible sur le web via l’adresse web www.zhoo.dz et sur le mobile via l’adresse wap.zhoo.dz.

 

En somme, Avec le portail d’achat en ligne « Zhoo » de Nedjma, le secteur de la téléphonie mobile en Algérie fait un saut qualitatif et considérable avec des services à la pointe de la technologie, dignes des grands opérateurs mondiaux. Nous y reviendrons.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=838

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Aux yeux de la loi Algérienne vous devez prouver votre propriété immobilière ,  une maison que vous avez construite. Légalement, vous allez suivre les étapes à faire pour obtenir le titre de propriétaire (livret foncier). Le livret foncier est un document essentiel et une preuve qu’un particulier ou professionnel détient une propriété immobilière. Ce document, permet et indique la circulation des droits immobiliers du bien concerné. Aussi, pour obtenir un livret foncier, on passe par plusieurs étapes dont une enquête menée par le cadastre. Ceci, dans le but d’authentifier la propriété et la délimiter de manière très précise. On parle de livret foncier provisoire lorsqu’il s'agit d’une construction ou rénovation d’un bien immobilier. De plus, ce document concerne tout changement ou réfection d’une propriété immobilière. D’un autre côté, le livret foncier provisoire ne permet pas la vente du bien immobilier, ce qui nous amène à préparer un livret foncier définitif. Afin d’obtenir le livret foncier de son bien immobilier, le concerné doit se présenter auprès des services de la conservation foncière de la région dans laquelle se trouve le bien. Ceci, en se menant d’un dossier à fournir constitué de:   – PR 19, un bordereau que va vous délivrer la conservation foncière. Il vient en premier lieu, donc vous allez le remplir, le signer et le légaliser. (Vous pouvez télécharger l’exemplaire du bordereau dans ce lien) – Un extrait de naissance N°12 du propriétaire. – Une copie de votre identité prouvant la nationalité Algérienne, que ce soit une carte nationale ou tout autre pièce valide. – Une copie certifiée conforme du titre de propriété (acte notarié, acte administratif, contrat de donation, …) ou tout autre document prouvant la propriété. – Quittance du paiement des droits à la délivrance du livret.   Payements (en 2022): – Toute inscription ou publication d’un bien immobilier : 500 DZD. – Duplicata du livret foncier en cas de perte ou de vol : 500 DZD.
    • Ce site donne des prix facturés par les plombiers en Algérie pour les différents travaux de plomberie qu’ils peuvent entretenir au sein de votre habitat.
    • 1.En faisant le forcing à l'agence pour qu'il configure le modem. 2.oui
    • @Hicham @mahdidu10 Le phénomène s'appelle Zuckerberg   Blague à part. À l'origine un forum de discussion rassemble des internautes partageant une passion ou s'intéressant à un  même sujet, qu'on appelle forum thématique.  Les forums généralistes proposaient divers thèmes afin d'attirer le plus de membres possible, avec une section "Discussion générale" pour raconter sa vie, exprimer ses opinions etc.  Mais il est compréhensibles maintenant que cette section meurt avec l'arrivée des réseaux sociaux, il est plus simple et mieux de partager une vidéo du tacos qu'on a commandé, sur instagram, que sur un forum. Mais c'est dans l'ordre naturel des choses. Tout change. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Comme disait Épictète (pour les plus philosophes d'entre vous) : "Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore" Comme disait Garrosh Hellscream (Hurlenfer) (Pour les plus gamers d'entre vous):  "Les temps changent"
    • Salut @fourwinds, Merci pour l'information je pensais que c'était un changement de clés ou une nouvelle version du système nagravision vu que problème affectent beaucoup d'autres serveurs et que la chaine Cherie TV fonctionne . Il sera contre productif de débrancher subitement Atlas HD pour vendre les nouveaux produits.
×
×
  • Create New...