Jump to content
bigkib

pourquoi le ping d eepad est devenu aussi catastrophique

Recommended Posts

voila qlq1 peut m expliquer pourquoi le ping d eepad est passé de 120-150 a 500 ? :confused::confused::confused:

merci

je comprend plus rien avec cette connexion eepad, je commence en avoir marre. il cherche koi au juste cet eepad?! je me demande.

eepad a dernierement reorganiser sa bande passante en priorisant les acces pro par rapport au acces perso donc une 1 mega pro le ping ne depassent pas les 120 ms alors avec la 1 mega perso sa va jusqu a 300 et 400 sans parler des baisses de debit au heur de pointe allant jusqu a 128 kbs

en somme plus de ping , c pas une question de tps c pour de bond , bled miki a qd un new fournisseur ?!! meme somalien je prend

eepad a dernierement reorganiser sa bande passante en priorisant les acces pro par rapport au acces perso donc une 1 mega pro le ping ne depassent pas les 120 ms alors avec la 1 mega perso sa va jusqu a 300 et 400 sans parler des baisses de debit au heur de pointe allant jusqu a 128 kbs

ce qui explique l'amélioration du ping au weekend :(

les enfoirés :mad: !!!!

je l'ai appelé hier et comme d'habitude, le mec du hotline se la joue innocent avec leur "AH BON" a la con, il m'a dit qu'il va signaler ça au service technique ... foutaises !

je l'ai appelé hier et comme d'habitude, le mec du hotline se la joue innocent avec leur "AH BON" a la con, il m'a dit qu'il va signaler ça au service technique ... foutaises !

ça va continuer comme ça au moins pour 2 mois..alors patience. alegerie telecom doit faire une promotion pour que l'eepad de merde reagissent. il prend jamais l'intiative lui...c un karnit mesmar de premiere categorie...il vend meme ces modems maintenant, kel radin.