Jump to content
Guest salimdz

Le Parc zoologique de Ben Aknoun sans animaux

Recommended Posts

Guest salimdz

Grande déception des enfants

Les quelques parents, qui ont emmené, le week-end dernier, leurs enfants au Parc zoologique de Ben Aknoun dans ce qui devrait être une escapade initiatique dans le monde des animaux sauvages, ont été bien déçus. L’endroit faisait grise mine malgré la clémence de la météo qui a autorisé le soleil à opérer son retour et a adouci quelque peu la température. Pour cause, le parc ne comptait que de rares pensionnaires à quatre pattes. De très nombreux enclos étaient carrément vides. Les enfants n’ont pu voir, comme représentants de la faune sauvage, que des zèbres, des gazelles, un lion grabataire et un éléphant qui semblait tout aussi vieux. D’ailleurs, les parents se plaignaient aussi du mauvais entretien du parc. D’autant que les parcs de loisirs pour enfants se comptent sur les doigts d’une seule main. La réouverture du Jardin d’essais est ardemment désirée puisque les travaux de rénovation sont achevés depuis longtemps.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=106787

Salut,

C'est normal qu'ils n'y étaient pas je les ai aperçu à la place du 1er mai en train de se défouler et jeter des pierres sur tout ce qui bouge pas et sur les CRS.

des vrai Hayawanate ...

Le parc Zoologique de BenAknoun est devenu très représentatif de l'Algérie.... Y'a RIEN dedans :) :) :)

Pour la simple raison que tout les animaux se sont fait la malle et occupent actuellement de hautes fonctions dans notre gouvernement :D

Grande déception des enfants

Les quelques parents, qui ont emmené, le week-end dernier, leurs enfants au Parc zoologique de Ben Aknoun dans ce qui devrait être une escapade initiatique dans le monde des animaux sauvages,

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=106787

:D ca c'est, escapade iniatiqie dans le monde sauvage :D

un collegue a emmené son ptit une fois labas lorsque le cirque y etait, donc arrivés trop tot le gars fait visiter le oarc a son ptit.

le eptit a été pris d'une envie préssante et comme ya pas de toilettes dans le coin le collegue a décidé d'emmener son fils dans les broussailles et des le 1er pas éfféctué labas; ils se retrouvent gace a face avec un couple entre de satisfaire un autre besoin

il a bien été initié au monde sauvage le ptit :D

Ta raison clock on trouve plus de couple que d'animaux lol

Pauvre bêtes, je me demande quelle genre de viande ils donnent aux tigres!!!

Bonjour ami TLM :)

le monde des animeaux je suis un nul mais quand j 'ai été un gamin je réve pour aller au zoo hélas .....................

Un jour mon prof il ma pose une question quel est l'animale qui fait dort tous le temps :confused::confused:

je lui répondu moi.... monsieur .. c'est . Mohamed tous la classe se met a rire kah kah mdrrrrrrrrrrr :D:D:D:D

donc je suis un nul ..................................... :eek:

merci ami