VAHYSU Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.youtube.com/watch?v=kpcKemQ3kKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Salem, un ptit comment !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Incroyable, maintenant c'est des rats comme accompagnement au lieu des frites sur la CHAWRMA. C GRAAAAAAAAAAVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 vous n'imaginez pas le nombre de bacteries qu'on trouve dans la salive d'un rat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Vive makla ta3 bara !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 C'est ratatouille à l'algérienne et en image réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 HAHAHAHHAHAHAHAAH ¤¬¦DFX¦¬¤ Ratatouille LOOOOOOL Allez Sali_dz lui trouvera peut être une sympatique recette ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 bababab! Voila assilabox , à force de nous répéter koulou rahj le voilà loool. Alatif! C'est grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤¬¦DFX¦¬¤ Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 HAHAHAHHAHAHAHAAH ¤¬¦DFX¦¬¤ Ratatouille LOOOOOOL Allez Sali_dz lui trouvera peut être une synaptique recette ;-) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 Hdi Fort khouya ¤¬¦DFX¦¬¤ Assilabox Hada houa rahj et en plus rahj bdrahmek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pas a staouali esque qu'elqu'un a reconnu la gargote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 lol, je sens que vous m'en voulez pour l'histoire du rahdj .... c'etait juste pour plaisanter les gars ;-) mais là c'es la réalité mais c'est peut être pas en algérie non ? c'est soit un libanais en algérie soit une gargote installé dans un autre pays arabe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 en tout cas sa m'étonnerais pas que sa se produit en algerie, les algerois ont bien manger la viande de l'âne non ? ( et peut être ailleurs aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo-2004 Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 salam c'est meme pas en algerie , beyna fi kech pays oriental , ala fin de le video il dit jerima "un crime " et d'apres lhadra c un pays de golf , mais ça n'empeche que ça existe aussi chez nous ; surtout ds les restraux de 4m2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 salam c'est meme pas en algerie , beyna fi kech pays oriental , ala fin de le video il dit jerima "un crime " et d'apres lhadra c un pays de golf , mais ça n'empeche que ça existe aussi chez nous ; surtout ds les restraux de 4m2. voila un qui n'avale pas n'importe quoi, pour les autres avant de taper du texte il faut analyser avant !!! bon rat bessahetkoum:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mab6680 Posté(e) le 20 mars 2008 Share Posté(e) le 20 mars 2008 moi chez moi je lui ai donné un autre nom su vous voulez la changer RAT CHAWARMISTE comme je n'ai pas reconnu le truc de staouali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 22 mars 2008 Share Posté(e) le 22 mars 2008 Miam miam...il est midi et ça me donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahbandar Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 ma nzidch nakol bara khlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 en algerie peu de restaurants fast-food, utilisent l'ecriture arabe, (فطائر,يوجد لدينا...) sur les facades, et encore moins l'anglais Turkish Pizza. c'est probablement dans un pays du moyen-orient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 les gas vous avé lu les com comme si tt le monde voulé caché la vérité mes c sa moi jé vu pire que sa alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés