amimoz Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Salut , je vend un pc special gamer voici les ref : Carte Mére ASUS P5B DELUXE CPU Intel DualCore E6750 Mémoire 2x2Go OCZ GOLD Disque Dure 500Go Carte graphique Nvidia Geforce 7950 GX2 avec 2 CPU 1GO Mémoire Carte TV Tunner/ FM radio Boitier ANTEC SONATA PLUS Alimentation OCZ GameXstream 850 Watts ECRAN LG 22Pouces 5ms Système de son logitech 5300 Z clavier logitech gamer g15 ( sans boitier , usagé ) voillaaaaaaaaaaa , j'atend vos offre bye Modifié le 12 janvier 2009 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clock Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 tres belle config allah i barek bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2009 hééééééééééé merciiiiiiiii cé specialemnt gamer, @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 tu vends pas ton logitech 5300 Z tout seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 tu vends pas ton logitech 5300 Z tout seul ??? Aminou regarde ici http://www.lesnumeriques.com/article-516-353-33.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 tu vends pas ton logitech 5300 Z tout seul ??? le super flash est passe par la tu ma devance a ya amimoz vend lui les Système de son logitech 5300 Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 awww j'ai lu sur clubic est ils dises k'il est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2009 slt , nonn deslolé je vend en complet cé un pc gamer okkkkkk bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ok, Tant pis, j'aurai aimé le avoir, Bonne vente Ps: kand tu dis "Pc Gamer" faut rajouté 2006 okkkkk bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 10 janvier 2009 Share Posté(e) le 10 janvier 2009 ok, Tant pis, j'aurai aimé le avoir, Bonne vente Ps: kand tu dis "Pc Gamer" faut rajouté 2006 okkkkk bye hahahahahaha plus rien a lui dire que de lui souhaiter une bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 HS [ON] hahahahahaha plus rien a lui dire que de lui souhaiter une bonne vente. mais avant ça vous avez bien polluez le sujet avec vous remarques a 2 balles Ps: kand tu dis "Pc Gamer" faut rajouté 2006 okkkkk bye quesque vous voulez, une config pareil, il vas mettre "vente config retro noir et blanc 5000 DA" quand vous vendez quelque choses, vous étes champion en SURevaluation de vos trucs et quand il s'agit des gens , vous les intimidez pfffff vous étes que des CONsomateurs plein aux aces qui gobent les supercheries des services du marketing (je vise personne) HS [OFF] Désolé les modo pour le HS, je l'avais sur le coeur (sans rancunes) STP AMIMOZ, je suis intéressé par la config, stp mp moi le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 11 janvier 2009 Share Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est vrai ne sous-estimons pas ... et puis pacman dois tourner à fond dessus tous les détails au max (fantômes multicolores). Juste une blague pour détendre l'atmosphère bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2009 jai ajouté un clavier mais il est un peut usagé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés