Jump to content
Guest salimdz

Zerhouni prive Hanoune et Mohand Saïd d’annoncer leurs candidatures

Recommended Posts

Guest salimdz

Politique

Le communiqué du ministère de l’intérieur a levé le rideau :

Zerhouni prive Hanoune et Mohand Saïd d’annoncer leurs candidatures

08-zerhouni.jpg

 

Le ministère de l’Intérieur a révélé que sept personnalités ont retirés des formulaires de souscription des signatures pour se présenter aux élections présidentielles.

 

Ces formulaires sont utilisés par les services du ministre Zerhouni pour connaître les personnalités qui se rapprocheront de ses services en dehors de celles qui ont annoncé leur candidature, tel que Moussa Touati et Faouzi Rebaine.

 

Le communiqué du ministère de l’Intérieur, diffusé par la télévision et l’APS (Algérie Presse Service), a « levé le voile» sur les personnalités qui ont annoncé qu’elles examinent la question de leur candidature ou pas, et que cela ne pourrait se faire avant l’élargissement du débat et les consultations auprès des bases partisanes, cette question s’applique à la Secrétaire Générale du PT (parti des travailleurs), Louiza Hanoune, et le président du parti « liberté et justice », Mohand Saïd, dont l’annonce de sa création a été faite avant-hier.

 

Le communiqué du ministère de l’intérieur a révélé les noms des sept personnalités qui ont retiré ces formulaires, à savoir Louiza Hanoune Secrétaire générale du PT, Moussa Touati président du Front National Algérien, Ali Zeghdoud président du Rassemblement Démocratique, Ali Faouzi Rebaine président du parti « Ahd 54 », Belaid Mohand Oussaid (Mohamed Saïd), Amar Bouacha président du « MNJA » et enfin Mohamed Hadef président du Parti « MEN ».

 

La liste communiquée par le ministère de l’intérieur ne comporte pas des personnalités « Indépendantes », du moins jusqu’à avant-hier soir, et ce qui est surprenant c’est que cette liste ne contient pas le nom de Saïd Saadi, président du RCD.

 

source : http://www.elkhabar.com/quotidienFrEn/?ida=139366&idc=106

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ami tlm

 

N’oublier pas que ben.yas été candidat a la présidentielles. Dans les années 1990 Mais hélas j ai été sortie pas la fenêtre motif manque de l'expérience .... ha: ha :D:D:D:D:D:D:D:D

 

Person .Je supporte luiza hanouna elle mange bcp de

élma3Joune......:confused:

 

merci ami

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ou est le rapport avec le titre ?

 

".....et que cela ne pourrait se faire avant l’élargissement du débat et les consultations auprès des bases partisanes, cette question s’applique à Louiza Hanoune et Mohand Saïd..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...