enimsay Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 vu que j'ai toujours eu FAWRI je ne sais pas qu'elle est la difference entre lui et ANIS. j'ai du prendre un nouvel abonnement mais je n'ai trouvé qu'anis (j'aurai préféré fawri ou easy mais les 2 sont saturés). j'aimerai connaitre ces inconveniants, je ne demanderai pas les avantages car je en pense pas qu'il y est. enfin j'éspère que je me suis faite comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 13 janvier 2009 Share Posté(e) le 13 janvier 2009 je pense que anis c mieux que fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2009 mieux comment ? je veux dire concretement quece que ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés