Jump to content
Guest salimdz

4 Go : nous avons besoin de vous (5)

Recommended Posts

Guest salimdz

4 Go : nous avons besoin de vous (5)

Mercredi 14 janvier 2009 à 17:40

ram-picto,T-9-156573-3.jpg

Maintenant que nous avons terminé notre série d'actualité sur les OS récents et la gestion de 4 Go de RAM, nous allons préparer un article. Et pour une fois, nous allons vous demander votre avis : vos questions ont été nombreuses dans les commentaires des actualités.

Que voulez-vous que nous testions ?

L'article prévu va approfondir certains des points abordés dans les actualités et nous allons notamment mesurer la mémoire réservée pour la carte graphique dans l'espace d'adressages (histoire de vérifier que trois GeForce GTX 280 ne réservent pas 3 Go à elles seules). Nous allons aussi tester la différence de performances sur des jeux en 32 bits et en 64 bits et si le fait de passer un programme en LargAddresseAware a un impact sur les performances. Si vous avez d'autres idées, des questions, des remarques, nous les attendons en commentaires. Nous vous laissons jusqu'à lundi pour vos propositions, nous effectuerons ensuite un compte-rendu de ce qu'il est possible de faire avant de passer à un article complet.

source : http://www.presence-pc.com/actualite/4go-aide-besoin-33211/

Moi qui veut changer de machine et qui aime tjrs le Win2000 c'est plutot bonne nouvelle pour moi, car d'apres l'article le Win2000 gere parfaitement le 4Go de ram, mais il precisent pas si c'est le Sp1 ou le Sp4.

Merci pour l'info

Bonjour ami

SALIMDZ merci bcp de votre info

mais sincerment j'ai 2 Go DE RAM WALLAH défois je joue seulement le Pokémone ha: ha

sous xp c'est geniale .

merci ami