NABIL31 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 j'adors vos reponses les gars c:D typiquement algerien ;)on parles d'etudes comparatives et on se retrouve avec des guerres terrorisme deuxieme guerre mondiale mais vous n'avez pas tors les gars on est loinnnnnnnn d'avancer et le malheur c qu'on ne sens pas une amelioration et je parles de tout les domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoroberto Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 Je ne sais pas en egypte mais la en algerie si on avait des prix incoyables avec la connexion de merde qu'on a... deja c'est de l'arnaque a l'echelle national bin ça serais pas mal vu qu'on aime se faire mettre xD ps: Test sur ipadsl le 07/02/09 a 21h31 avec connexion 1mo a 1850 da/moi Votre Bande Passante 20.352 Kbps (2.544 Ko/sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 7 février 2009 Share Posté(e) le 7 février 2009 ben voyons....et l'inde ? alors ? vous lavez oubliée ? ils ont pas été colonisés ? wwwaaaasssssaaaaalllllaaaaammm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés