el-farouk Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir eeeenfin,un collegue nous sommes deux maintenant,moi je prefere etre foudroyé par les cables de 25000 volts que la compagnie d'une femme AWWWwwww!!!:eek::eek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 je vois que vous avez un complexe qu`on appelle(femme),vous cretiquez les femmes, comme ci vous les homme vous etes parfait mais non certe la femme a ces defaux tout comme les hommes nul n`est parfait sauf dieu bien sure,arretez ce blabla pcq vous etes hor sujet ,,:mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir eeeenfin,un collegue nous sommes deux maintenant,moi je prefere etre foudroyé par les cables de 25000 volts que la compagnie d'une femme allah yehdik ... c'est la section blague mais je sens ton intervention des plus serieuse ... dsl les femmes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) bonsoir eeeenfin,un collegue nous sommes deux maintenant,moi je prefere etre foudroyé par les cables de 25000 volts que la compagnie d'une femme Bonjour ami haddadou Si tu es foudroyer par les câble de 25000volt tu sera mort k.O Si tu es foudroyer par une seule femmes tu sera un être vivant Moi personnellement j'oublier pas le jour 8 mars j 'aime toutes les femmes dans ce monde bon courage a toute les femmes ha:ha: Modifié le 30 janvier 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour c'est pas parce que tout ce que j'ai dit est vrai,que c'est choquant. allah ghaleb il faut accepter la realité et d'ailleurs moi aussi j'aime les femmes ,surtout les blondes:) les brunes s'abstenir:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir eeeenfin,un collegue nous sommes deux maintenant,moi je prefere etre foudroyé par les cables de 25000 volts que la compagnie d'une femme heeeeeeeeeeeeeeeeeeh heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh heeeeeeeeeeeeeeeeh heeeeeeeeeeeeeeeeeeeh à la compagnie d'une femme sans les cables tu seras à 25000 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 ahhhhhh ok tu preferes les blondes c`est pour cala que tu penses comme elles ,tu ne sais pas que les blondessont des idiote,et qu`elles ne reflichent jamais?????????????????donc dis moi ki tu frequantes je te dirai ki tu es:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 ahhhhhh ok tu preferes les blondes c`est pour cala que tu penses comme elles ,tu ne sais pas que les blondessont des idiote,et qu`elles ne reflichent jamais?????????????????donc dis moi ki tu frequantes je te dirai ki tu es:D:D:D:D pas toutes les blondes hram alik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 bonsoir enfin les blondes c'est mon choix ,des brunettes j'ai horreur surtout les suedoises,houlalaaaaaaaaaaaaaa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 24 février 2009 Share Posté(e) le 24 février 2009 histoire de remettre un peu de piquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2009 bjn sos23 Tète dur un seul bouton pour homme comme une meule... Par contre les femmes ils sont souple comment élastique...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés