Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Pourqoui les femmes algerienne parle trop pour rien ???


BEN.YAS

Messages recommandés

awahhhhhh a benyas tu nous tourne la veste mdrrr sayer t'est plus avec ta chèvre :D:D:D

 

 

BONJOUR AMI WEFIX

 

Ma chèvre elle est douce mais les femmes plus douces que vous pensez

Il faut de l’expérience pour faire la différence mdr......:D:D

ha: ha::D:D:D

 

merci ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
ghiir réppond kho et si on sera convaincu a 100% je t'aadore mdddrrr

 

mdrr!!! sérieusement ce que je déteste chez la plus part des meuf que j'ai connu c'est qu'elle me reproche toute de ne pas par trop parler et d'etre silencieux mais quand les femme se renderant compte que ce n'est pas nous qui somme silencieux mai que c'est elles qui sont bavarde. quoi que des fois leurs histoires sa aide a dormir la nuit:D:D je t'adore aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que je te souhaite wefix?:p

 

quand tu te marieras , tu seras obliger de préparer les repas chaque jours , et tu l'appelleras " ma cheriiiiii le repas est préés":D:D:D:D:D:D

 

P.S:

1)-c'est vrai que c prouvé scientiifiquement que les femmes ont des cerveaux plus petit que ceux d'hommes ;mais je crois ils ont pas prouvé que le volume du cerveau donne plus d'intelligence n'es ce pas?

2)-Vous êtes plus intelligent que vous en avez l'air ,C'est mieux que d'avoir l'air plus intelligent qu'on ne l'est.

;)

Miirceeee

 

Non chriikii répond à ca ; mddr pour que je t'adore plus:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chriikii répond à ca ; mddr pour que je t'adore plus:D

 

c'est vrai que c'est pas prouver scientifiquement l'importance de la taille du cerveau sur l'intelligence néanmoins , je suis sur est certain que l'homme est plus intelligent que la femme car il suffi de remonté au célébrés découvertes pour confirmer sa et je te ferai tout un rapport la dessus .

 

pour moi la meilleure des confique c'est une belle et très joli carte mère est un très puissant processeur :D:D ( une femme belle et un homme intelligent )

 

sinon pourquoi dans les annonce des fille en retrouve toujours cherche homme qui travaille , et dans les annonce des homme cherche femme belle et séduisante:D:D mdrr je m'adore plus chrikti:p

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nahnou bari2aton hatta itbati al3akss MDR

 

Sinon on retrouve aussi bcp d'annonces d'hommes cherche une femme qui travaille pour aider .

 

aussi y'a une difference entre Puissant et intelligent ; pour puissant on est d'accord mais pour intelligent je suis d'accord aussi qui il y'a des hommes intelligents et d'autres non et chez les femmes aussi mais on peut pas dire qu'un de deux est le plus intelligent sinon ça a du etre prouver dans le coran comme par ex pour la puissance d'homme

 

je m'adoooooooore

hawwill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller c'est moi qui jette l'éponge , ya l'khawa esemhouli ghelbetni , car elle a tout résumer:(

 

sinon c'était juste pour déconner c'est tout et c'est vrais que y'en a des intelligent des deux sexe et des meghndifin et mghendfete aussi .j'aime juste taquiner les fille sur ce sujet d'ailleurs je le fait souvent:D

 

mais la seule chose que j'aime pas c'est cette histoire de revendication d'égalité des sexe , je suis contre je pense que chacun a sa place , et n'aller pas me parler de discrimination car y'a qu'a voir qui travaille le plus nous ou vous c'est partout des femmes:p

 

hawiiiil;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaahyaaa al3aaadl yaaahya al3aaadlll wééééééééééééwééééééééééééééééééé

 

 

Laamiaa on aa gagnéééé on aaa gagnéé nananana!

 

je suis d'accord avec toi de ce que tu as dit à la fin .

 

 

je vous adooore

 

mirceeeh

 

mdrrrr!!!!! surtout n'en parlez pas trop de sujet avec lamia dans le bus a 5h du matin vs aller empêcher tout le monde de dormir :D:D:D

 

je vous ador aussi:p et mebrouk 3likoum moi je v'ai etre lyncher au forum :D

 

aller tsoubhi 3la khir

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous les hommes,tirés d'un autre forum,conseils a lire chaque jour:D

 

10 expressions utilisées par les femmes

1) BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

 

2) 5 MINUTES: si elle est en train de s'habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t'a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n'importe quoi d'autre ensemble.

3) RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

 

4) VAS-Y FAIS-LE: c'est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

 

5) SOUPIR: c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

 

6) OK: un des plus dangereux mot qu'une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu'elle a besoin d'y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

 

7) MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s'évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu'elle ne dise "merci beaucoup" qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

 

8) COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) NE T'OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu'une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l'homme à demander « qu'est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) C'EST QUI?: ce n'est qu'une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu'une femme te demande "qui c'est", en réalité elle voudrait te demander: "c'est qui cette p......., et comment tu la connais?????"

 

à tous les hommes pour les prévenir qu'ils pourraient éviter les discussions seulement en se rappelant de cette terminologie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Messages

    • @laliche je viens d'essayer mais ca ne marche pas, le seul moyen d'accéder au mode superadmin c'est de décrypter le fichier de configuration xml.. je viens de trouver le tutoriel que tu as publié   
    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...