Invité maestro Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 salut voici deux sites pour achat de meteriels informatiques: http://www.mitrologie.com/ http://www.laoufi.com/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont trés bien Foutu leurs Site, pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 ils compensent les frais de la conception de leurs sites web avec des prix chauds bouillants, une 8800GT a 24000 Da ... laissez moi rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 ils compensent les frais de la conception de leurs sites web avec des prix chauds bouillants, une 8800GT a 24000 Da ... laissez moi rire +1 :p:p Le premier est extrêment chère :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 LE 1ERE a de bonne Carte mere, mais pour le reste c'est pas top, top, Tjr avec des vielles Carte Graphique et des Cpu des année 20 Meme constant avec le 2eme Site, Mais faut dire que ça fait plaisir de voir ça, ça encourage les autre a faire de même pour vendre et petit a petit qui sait on pourra faire des commande sur le net, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) merci pour les sites khoya le 1 er site ne vau rien, les prix ne sont pas mise-à-jour le 2 eme site chouiya interessant Modifié le 19 janvier 2009 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 19 janvier 2009 Share Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai ... le second (Laoufi) est plus intéressant. De plus il fait des mises à jour régulières ... d'ailleurs les prix et les produits actuels, qui ne sont pas top top, n'étaient pas il y a peu de temps .. Moi je suis de près les cartes graphiques ... et croyez moi .. il en avait de bonnes avec des prix plus ou moins bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés