azraïne Posté(e) le 20 janvier 2009 Share Posté(e) le 20 janvier 2009 Kouba computer a des alim 750w Gigabyte... Elle est ultra silent en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2009 A combien azraïne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Cette aprés midi , compte acheter une alimentation , Quelle marque et surtout quelle puissance pour mon PC ? sachant que j'overclock mon CPU !! PS : Pour la HD 4850 ( toujours en teste ) , C'est pour demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 une THERMALTAKE ou une cooler master pour la puissance, 520 W certifier ferra l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Artifacte = Rams qui déconne Le Gpu marche normale tu peux meme joué avec sauf que ya les artifactes qui gêne mwé c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en reviens de chez matos , et il me la changé contre une nouvelle !! Pour l'instant elle roule , Je vais lancé le test Assasin Creed et on verra! Merci infiniment de m'avoir suivie jusqu'a la fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'en reviens de chez matos , et il me la changé contre une nouvelle !! Pour l'instant elle roule , Je vais lancé le test Assasin Creed et on verra! Merci infiniment de m'avoir suivie jusqu'a la fin !! tant mieu pour toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle marche bien après quelque heure de test acharnée !! Merci a vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 testes la avec atitool (scan for artefacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai Windows Vista 64 Bits , et je l'ai pas trouver pour cette version de vista !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Kho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés