Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme ATI HD 4850


SLKC

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Le PC C'est bloquer puis extinction de l'ecran puis reboot :(:(

 

Voici les voltage de mon Alim d'apres le BIOS :

V 3,3 : 3.15

V 5 : 4.78

V 12 : 12.14

 

Deuxiéme test d'Assasin Creed : Patience !!!

 

Merci !!

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé au lancement du jeu??

essaye de lancer un test avec ati tool pour voir sinon tant que tu ne pourras pas essayer sur un autre pc sous xp tu n'as d'autres choix que de rapporter ta carte chez matos en lui indiquant tt ce qui est arrivé (vista, artefacts, nouveau drivers et blocage au lancement du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Mais maintenant il roule depuis 7 minute ! Je continue le test !!

 

Crash du jeu avec pleins d'artfact vert , Demain retour chez matos pour échange !!

 

Merci infiniment a vous tous du fond du coeur !!

Modifié par SLKC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut préférence prend avec toi le pc et désinstalle les m.a.j des pilote pour que matos test avec les pilote d'origine de cd et pour qu'il constate lui meme le prob

de toute façon c soit la cg ou bien l'alim

bonne chance

 

c'est la carte c'est sur ! elle consomme 158 watts en Idle une no name 400 watts peut au moins développer 280 watts !

plus la peine de poster.. retour au mag c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash du jeu avec pleins d'artfact vert

 

Carte défiante ne te casse pas la tête va la changer, peut-être qu'il a eux un lots destinée a la poubelle, en a acheté 2 même carte hd 4850 de France moi et un ami la mienne marche bien c’elle de mon ami déconne tt le temps.

 

Il faut comprendre les gens aussi ynahiha men fomou bach yachri 3afssa puis tsmatlou jih en panne

N’chalah tbdlha o jib 1 en bon état de marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

meme avec une 3lim no-name elle marche normale, je l'es de puis 5 mois aucun probleme avec une 400watt Tok

Si la carte a un probleme a la 1ere utilisation tbane, alors le vendeur doit accepter de changer le matériel défiant et qu'il sache aussi que nous imprimante n'imprime pas les bielles

smilie_game_002.gifsmilie_game_002.gifsmilie_game_002.gif

Modifié par jfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il peut pas

et en + c'est pas commercial de dire ce genre de truc tant k'il n'a pas de preuves ( vices ouvert, ....)

donc, t'es sous garantie, et c'est tout.

ce qui peut te dire c'est juste que ta carte graphique marche bien chez lui, donc faudra voir peut etre la raison de ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon humble avis (waw je me sens très cool que je dis ça :D ) les artifacts sont causés par une surchauffe du GPU donc il y a un manque de ventilation de ce dernier. ça peut etre du à une defaillance du ventiolo de la carte graphique.

chips de ram aussi, grillés, touchés ou l'overheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui m'est arriver , Croyez vous que Sapphire est une mauvaise marque ?

 

sapphire est une très bonne marque !tu peux voir sur le net que les tests des 4850X2 sont la plupart avec des sapphire. Moi je pense que le lot été mauvé ou BAL3ANI ils nous vendent (les etrangers) des cartes defaiillante a bas prix (tiers monde) ! moi aussi ma Sapphire etait defaillante et la j'attends la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...