azraïne Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 Voilà, depuis ce matin ma copie de Windows XP (Achetée fi bladna sur un CD dial 100DA) me dit : Votre copie de Windows XP doit être activée, vous êtes peut être victime.... En gros, je dois activer ma copie XP... J'ai cherché avec Sidna Google (un puissant moteur de recherche lol) mais... walou, rien trouvé de... fonctionnel... Si quelqu'un a la solmuce... please URGENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un CD copié d'un original autrement dit pas cr@cké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 21 mars 2008 Share Posté(e) le 21 mars 2008 Il fallait désactivé l’option de mises à jour automatiques c’est avec ça qu’il repère les versions piraté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2008 Problème réglé avec un kg officiel et hop... Elle devient comme une originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 9 mai 2008 Share Posté(e) le 9 mai 2008 cher ami comment vous savier bien cd de windows fi bladna normalement activation outo.. essaiyer de le changer chez votre fournisseur c' est simple .... et installer votre windows xp avec un cafe a la main.... bon courge merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés