sofiboubou Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 (modifié) klk1 peut m'aider a configurer le modem en mode j'arrive pas a trouver une solutionpour le probleme 691"erreur mot de pass" svp !! Modifié le 22 janvier 2009 par sofiboubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 22 janvier 2009 Share Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) salam il ya un trés bon tuto ici http://amarannaba.wordpress.com/2007/10/05/zte-zxdsl-831/ Modifié le 22 janvier 2009 par foud76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2009 je peux meme acceder a la 2eme page de tuto "The new VPI/VCI is already in used by other WAN configuration" ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 je peux meme acceder a la 2eme page de tuto "The new VPI/VCI is already in used by other WAN configuration" ????? salam normalement tu clique sur BACK il va t'afficher une nouvel page comme celle la tu clique sur FINISH et tu continue la suite bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés