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Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009


Invité salimdz

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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

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Ce PDG promet d'améliorer la qualité de service dans les meilleurs délais, mais n'avance de date excate.

je pense que c'est plus pour tenir en haleine les abonnées.

De Plus, il ne se prononce pas comment AT compte retablir les abonnées dans leurs droits, CAD il n'imforme pas les abonnées si AT a l'intention de prendre des mesures compensatoires des désagrements subis.

Peut être qu'on demande beaucoup, j'ai oublié qu'on est en Algerie où entre autre on paye un débit qu'on aura jamais.

Dans les endroits qui se respectent, le client est roi et il n'est pas traité comme une vache laitière. ;)

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Moi ce que j'ai aimé dans cet article c'est la photo :)

Regardez là bien, analysez là , choufou la pose, wella les poses ;) aucun personnage ne regarde dans la même direction, les regards s'esquivent, s'éloignent mais ne se croisent et ne se rejoignent jamais.

 

La position des bras croisés comme si ...

 

Bref ! Je sais que c'est facile de critiquer, je me met à la place de Benhammadi 2 secondes, je ne supporterai pas de lire mes propores critiques alors je ne critiquerai pas mais faîtes attention aux promesses psychologiques.

 

Toutes les annonces que nous avons entendus, ça parle une fois du WiMAX, puis de l'ADSL 2+, puis de la VoIP, puis de la FTTH, la TNT, la visio-SAT et on nous fait gober qu'Algérie Télécom est en crise financière parcequ'ils ont investit dans le mobile et laissé la téléphonie fixe en décomposition chimique.

 

Je ne crois pas une seconde à toutes ces promesses. Ces promesses là c'est juste pour garder les clients existants.

 

Rouhou choufou le Maroc wella la Tunisie et parlez leur des déconnexions, du ping et vous verrez. Et lorsque j'entends que nous avons l'internet le moins cher en afrique, j'en explose de rire parceque nous payons une qualité parmis les plus médiocres de l'afrique aussi.

 

Aya il est temps y chemrou 3la yeddihom et faire les choses selon les normes, y'en a marre men la norme locale wellah, wella la khawti ?

 

N'hésitez pas à réclamer, à téléphoner, à envoyer des lettres, ne perdez pas espoir, publiez ce que vous en pensez sur internet, ouvrez des blogs, participez dans des forums informatiques algériens, faites passer votre mot même avec les quelques gouttes de débits qui vous reste. Vos messages resterons sur le net, vos messages apparaîtrons, vos messages seront lu à l'avenir par Algérie Telecom et il se rendront bien compte qu'il ont fait du n'importe quoi dans le passé ;)

 

Je ne souhaite que du bien pour l'Algérie, mais n'oubliez pas qu'Algérie Télécom n'est pas l'Algérie, c'est une société commerciale point/barre.

 

Sahitou et croisons les bras ... heu les doigts afin que les choses s'améliorent :)

 

Tchooo

Modifié par ButterflyOfFire
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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

 

:D:p:D:p:D:p:D:p

 

sans commentaires !

 

ahh si sujet a deplacé dans le topic HUMOUR :D

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  • Messages

    • Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement  j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds.
    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
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