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Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009


Invité salimdz

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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

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Ce PDG promet d'améliorer la qualité de service dans les meilleurs délais, mais n'avance de date excate.

je pense que c'est plus pour tenir en haleine les abonnées.

De Plus, il ne se prononce pas comment AT compte retablir les abonnées dans leurs droits, CAD il n'imforme pas les abonnées si AT a l'intention de prendre des mesures compensatoires des désagrements subis.

Peut être qu'on demande beaucoup, j'ai oublié qu'on est en Algerie où entre autre on paye un débit qu'on aura jamais.

Dans les endroits qui se respectent, le client est roi et il n'est pas traité comme une vache laitière. ;)

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Moi ce que j'ai aimé dans cet article c'est la photo :)

Regardez là bien, analysez là , choufou la pose, wella les poses ;) aucun personnage ne regarde dans la même direction, les regards s'esquivent, s'éloignent mais ne se croisent et ne se rejoignent jamais.

 

La position des bras croisés comme si ...

 

Bref ! Je sais que c'est facile de critiquer, je me met à la place de Benhammadi 2 secondes, je ne supporterai pas de lire mes propores critiques alors je ne critiquerai pas mais faîtes attention aux promesses psychologiques.

 

Toutes les annonces que nous avons entendus, ça parle une fois du WiMAX, puis de l'ADSL 2+, puis de la VoIP, puis de la FTTH, la TNT, la visio-SAT et on nous fait gober qu'Algérie Télécom est en crise financière parcequ'ils ont investit dans le mobile et laissé la téléphonie fixe en décomposition chimique.

 

Je ne crois pas une seconde à toutes ces promesses. Ces promesses là c'est juste pour garder les clients existants.

 

Rouhou choufou le Maroc wella la Tunisie et parlez leur des déconnexions, du ping et vous verrez. Et lorsque j'entends que nous avons l'internet le moins cher en afrique, j'en explose de rire parceque nous payons une qualité parmis les plus médiocres de l'afrique aussi.

 

Aya il est temps y chemrou 3la yeddihom et faire les choses selon les normes, y'en a marre men la norme locale wellah, wella la khawti ?

 

N'hésitez pas à réclamer, à téléphoner, à envoyer des lettres, ne perdez pas espoir, publiez ce que vous en pensez sur internet, ouvrez des blogs, participez dans des forums informatiques algériens, faites passer votre mot même avec les quelques gouttes de débits qui vous reste. Vos messages resterons sur le net, vos messages apparaîtrons, vos messages seront lu à l'avenir par Algérie Telecom et il se rendront bien compte qu'il ont fait du n'importe quoi dans le passé ;)

 

Je ne souhaite que du bien pour l'Algérie, mais n'oubliez pas qu'Algérie Télécom n'est pas l'Algérie, c'est une société commerciale point/barre.

 

Sahitou et croisons les bras ... heu les doigts afin que les choses s'améliorent :)

 

Tchooo

Modifié par ButterflyOfFire
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Après avoir atteint 40% de recouvrement de ses créances

Algérie Télécom vise 400 000 nouveaux clients en 2009

19 janvier 2009

1341.jpg

 

Lancé au courant du second semestre 2008, l’opération de recouvrement des créances d’Algérie Télécom a atteint 40%, a déclaré M Moussa Belhamadi, P-DG d’Algérie Télécom en précisant que « l’opération de recouvrement avance d’une manière très positive ». Il a noté que « beaucoup d’administrations publiques ont reconnu qu’elles devaient s’acquitter de leurs dettes et se sont engagées à le faire dans les plus brefs délais ». (Par Maroua T)

 

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication, M. Hamid Bessalah, avait pour sa part affirmé que le règlement de ces dettes « est une obligation pour tout le monde », car Algérie Télécom « n’a pas d’autres ressources que celles récoltées auprès de ses clients ». Ainsi, les chiffres d’affaires de l’opérateur historique ont connu « des baisses significatives », dues principalement à l’évolution de la téléphonie mobile et la place importante qu’elle a acquise auprès du consommateur algérien. Il faut qu’AT « applique dans l’immédiat un plan d’urgence qui lui permet de regagner la confiance de ses clients en leur proposant de nouveaux services de qualité », a déclaré M Belhamadi.

 

L’objectif pour 2009, a indiqué le premier responsable d’Algérie Télécom, est de « doubler son parc d’abonnés ». « Nous visons d’atteindre 400 000 clients supplémentaires avant la fin 2009, soit le double de notre parc d’abonnés actuel », a-t-il annoncé.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique s’engage, a-t-il affirmé à travers son plan d’urgence, établi au cours du premier trimestre de l’année en cours et qui s’allonge jusqu’à l’horizon 2013, d’améliorer la relation client, d’installer le prépayé pour la téléphonie fixe, ainsi que de réaliser une meilleure dynamique dans l’offre ADSL. Sur ce dernier point, le P-Dg d’AT a affirmé que son entreprise « réglera le problème de la connexion dans les plus brefs délais en lançant l’offre ADSL II».

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1341

 

:D:p:D:p:D:p:D:p

 

sans commentaires !

 

ahh si sujet a deplacé dans le topic HUMOUR :D

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    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. 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Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
    • Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement 
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