hightech Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour.. je cherche a acheter un disque dur 20,40 ou 80 go ide biensure faite moi vos offres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour.. je cherche a acheter un disque dur 20,40 ou 80 go ide biensure faite moi vos offres bonjour , fait une petite recherche dans la section vente j'ai aperçu plusieurs laba;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 j'ai un disque dur de marque Western Digital ide 40 Go, j'avais pas l'idée de le vendre fait moi une offre par MP et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 disque dur westerne digital 40go ide casi neuf na presque pas marcher 1990 da je peut livrer sur l'axe cheraga bab ezzouar salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2009 1990 da c'est une offre mobilis,dezzy pu nedjma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 1990 da c'est une offre mobilis,dezzy pu nedjma voila ce que ça donne la nouvelle generation playstation, ta3 kawitchou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 voila ce que ça donne la nouvelle generation playstation, ta3 kawitchou. laisse tember kho ce mec n'est pas sérieu !!! il a 1000 da il veu acheter un disque dur hasbatlou rahou yachri fel batata, wajhou shih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hightech Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est une offre que je t'ai faite et tu n'ai pas obliger de vendre et en plus tu n'as pas le droit de divulguer ce qui a eté dis entre toi et moi PM ,et toi Mr gotcha apprend a peser tes mots dans un forum public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 disque dur westerne digital 40go ide casi neuf na presque pas marcher 1990 da je peut livrer sur l'axe cheraga bab ezzouar salutation je suis intéressé par ton offre mais dorka je n'ai pas d'argent donne moi ton téléphone par mp si tu es intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 je suis intéressé par ton offre mais dorka je n'ai pas d'argent donne moi ton téléphone par mp si tu es intéressé salam bonjour merci pr ton message mon tel est sur beaucoup d'annonce sur la section vente 0771 530 120 j'attend ton appele salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 mon IDE vendu à 1900 da, merci et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotcha Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 mon IDE vendu à 1900 da, merci et à la prochaine salam bonsoir content que t'es vendu le tien tu pouvais rester sur ton prix initial, moi j'ai pas encore vendu il m'en reste 2 40 go ide westerne digital exelente etat. tu voie tu la vendu lol, mais je t'avais dis, moi meme pas il a repondu a mon offre mais quand j'ai dis generation plastation et ta3 kawitchou la il a repondu, enfin je vais pas poluer le section vente du mr, salutation et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 salam bonsoir content que t'es vendu le tien tu pouvais rester sur ton prix initial, moi j'ai pas encore vendu il m'en reste 2 40 go ide westerne digital exelente etat. tu voie tu la vendu lol, mais je t'avais dis, moi meme pas il a repondu a mon offre mais quand j'ai dis generation plastation et ta3 kawitchou la il a repondu, enfin je vais pas poluer le section vente du mr, salutation et bonne soirée lol oui t'a vu ? laisse tomber moi je l'ai vendu a quelqu'un qui est sérieux donc je l'ai vendu zkara berk lol si tu veu je v voir avec un autre qui voulait acheter le mien mais il n'avait pas le temp pour venir le cherché s'il est tjr intéresse je te fait signe kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés