Jump to content
hightech

Je cherche un disque dur

Recommended Posts

bonjour..

je cherche a acheter un disque dur 20,40 ou 80 go ide biensure

faite moi vos offres

bonjour , fait une petite recherche dans la section vente j'ai aperçu plusieurs laba;)

disque dur westerne digital 40go ide casi neuf na presque pas marcher 1990 da je peut livrer sur l'axe cheraga bab ezzouar

salutation

1990 da c'est une offre mobilis,dezzy pu nedjma :)

voila ce que ça donne la nouvelle generation playstation, ta3 kawitchou.

voila ce que ça donne la nouvelle generation playstation, ta3 kawitchou.

laisse tember kho ce mec n'est pas sérieu !!! il a 1000 da il veu acheter un disque dur hasbatlou rahou yachri fel batata, wajhou shih :eek:

c'est une offre que je t'ai faite et tu n'ai pas obliger de vendre et en plus tu n'as pas le droit de divulguer ce qui a eté dis entre toi et moi PM ,et toi Mr gotcha apprend a peser tes mots dans un forum public

disque dur westerne digital 40go ide casi neuf na presque pas marcher 1990 da je peut livrer sur l'axe cheraga bab ezzouar

salutation

je suis intéressé par ton offre

mais dorka je n'ai pas d'argent

donne moi ton téléphone par mp si tu es intéressé

je suis intéressé par ton offre

mais dorka je n'ai pas d'argent

donne moi ton téléphone par mp si tu es intéressé

salam bonjour

merci pr ton message mon tel est sur beaucoup d'annonce sur la section vente 0771 530 120

j'attend ton appele salam

mon IDE vendu à 1900 da, merci et à la prochaine :)

salam bonsoir content que t'es vendu le tien tu pouvais rester sur ton prix initial, moi j'ai pas encore vendu il m'en reste 2 40 go ide westerne digital exelente etat.

tu voie tu la vendu lol, mais je t'avais dis, moi meme pas il a repondu a mon offre mais quand j'ai dis generation plastation et ta3 kawitchou la il a repondu, enfin je vais pas poluer le section vente du mr, salutation et bonne soirée

salam bonsoir content que t'es vendu le tien tu pouvais rester sur ton prix initial, moi j'ai pas encore vendu il m'en reste 2 40 go ide westerne digital exelente etat.

tu voie tu la vendu lol, mais je t'avais dis, moi meme pas il a repondu a mon offre mais quand j'ai dis generation plastation et ta3 kawitchou la il a repondu, enfin je vais pas poluer le section vente du mr, salutation et bonne soirée

lol oui t'a vu ? laisse tomber moi je l'ai vendu a quelqu'un qui est sérieux donc je l'ai vendu zkara berk lol

si tu veu je v voir avec un autre qui voulait acheter le mien mais il n'avait pas le temp pour venir le cherché s'il est tjr intéresse je te fait signe kho ;)