sdk-mas Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 slt tout le monde j'ai un probleme avec bitcomet j'arive pa a telecharger les torrentz avec une grend vitesse je telecharge just avec 40ko/s j'ai une conection 3 mega je veu s'avoir comment ouvrire les port et le par feu svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 ta quelle FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Je crois que tu es chez EEPAD , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 pourquoi tu n'utilise pas Relakks ? http://www.forumdz.com/showthread.php?t=10049 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés