Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence... - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. - si si IL EST dans la chambre avec maman ! - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... - D'accord papa Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. - Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa. - Et qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte. - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier TU avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL EST tout mort lui aussi.... Long silence... Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 janvier 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr 2 morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 mdrrrrrr , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 23 janvier 2009 Share Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chemsou Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 mdr elle trop forte celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi le 01.45.74.12. 33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est quoi le 01.45.74.12. 33 ? C'est le numéro du téléphone du Monsieur qui croyait parler à sa petite fille. le 01.45.74.12. 33 est un N° fixe fi Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 ah ok mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour ami hoh hohoh hiiih ya mon dieu mdr......................................... merci mouyzak ah: ha: plutot mosique plutot mouzk-dz thank you is very good GOODBYE MY FRIEND........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 ben yas ,you can`t say (you is ) but you have to say ( you are):)don`t worry not big deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 janvier 2009 Share Posté(e) le 26 janvier 2009 ben yas ,you can`t say (you is ) but you have to say ( you are):)don`t worry not big deal BONJOUR AMI LAMIA2009 :) S.V.P i understood nthng in jour spoken englich one can for comprendre kind a fly mdrrrrr...... N. TO. FORGET. NOT I AM BIG BEN.YAS HA!/HA! yarbi wouaster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 ben yas ,you can`t say (you is ) but you have to say ( you are):)don`t worry not big deal C'est juste que BEN.YAS parle l'argot des Afro-Américains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 28 janvier 2009 Share Posté(e) le 28 janvier 2009 :(:(desole ben yas ,je sais que tu est le big ben yas ,je retire se que j`ai merderrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés