Jump to content

serveur jeux de strategie hamachi


Recommended Posts

voila je met a disposition un serveur jeux de strategie

name : redius

pass:123

 

games:

 

alerte rouge 3

warcraft 3 tft

age of empire 2

age of empire the conqueror

age of empire 3 et son expension

age of empire 1 :D

kknd 2

 

qui veu ce joindre a nous?

Link to post
Share on other sites

si ya des novices je me ferais un plaisir de me joindre a vous (j'aime les rts mais j m'arrete tjr au niveau easy quand j finis le mode solo :D )

puis j'entends souvent parlé de hamachi mais comment y acceder?? et faut avoir quoi??

Link to post
Share on other sites

ya kho ok si t le king mais vien et prouve le ^^ ya mon frere et moi qui y jou pour le moment mais tu est le bienvenue

pour l'autre question bah ta qu'a installer hamachi pour win xp et le tour est jouer !

Link to post
Share on other sites

salut a hamyay et a tous

j'ai toujours voulue jouer a des RTS en ligne (marre de counter source ;))je veux bien jouer a age of empires3 mais c'est en anglais si ce n'est pas un problème, sinon ya aussi c§c3 la guerre des tiberium, parce que je les é en dvd il ne me suffit que de les installer

contactez moi par msn pour quand fasse un RDV;)

Link to post
Share on other sites

question:

j'aimerais bien jouer a age of empire 3 mais comme je n'ai joué qu'en solo j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le principe du jeu en ligne, est ce le meme que le jeu en solo??ou ya il des regles speciales??

merci :)

Link to post
Share on other sites

c'est très simple, si vous étés par exemple 5 joueur sur un serveur ben chacun choisis un empires ,et tous sur la même carte,et chacun développe sans empire, afin d'écraser les autre le premier, ;)تفطر بيهم كبل ما يتعشاو بيك

mais peut être qu'il ya d'autre regle

Link to post
Share on other sites

oui c vrais deja venez online on en parlera hier j'ai fait des parti de redalert 3 c vraiment genial comme ejux j'ai aussi age of empire 2 et je vais installer le 3 bientot venez on fera des parti ensemble pour les regle bah on choisi les regle et on jou c tt ^^

Link to post
Share on other sites
oui c'est genial quand on gagnent 3 ou 4 parties a 0 :p

 

 

serieu, red alerte 3 est meilleur que c&c3 rien a dire, malgré le fait que je suis imbattable sur c&c3 (et encore plus que ca sur HH :D)

 

non je ne suis pas d'accord le meilleure c'est c§c3 ,j'ai jouer a celui la et a ar3 et je peut te dire que ar3 et zéro ,c§c3 est plus réaliste,par contre alerte rouge3 est trot coloré presque un jeu pour les enfant avec ces acteur des cinématique qui n'ont rien avoir, surtout le stage ou en joue avec ce robot a 3 mains.......pfff

Link to post
Share on other sites

bah sache qu'avec diablo on a jouer avec un ping de 80-90 ms estpourtant on a tt les 2 eepad...

et quand j'essaye de pingé google j'ai 500-600 vas y comprendre

o a jouer avec aucun lag etrange comeme ..... enfin bon je vous attend ce soir a qui ca peiut interessé

Link to post
Share on other sites

bonjour

vous avez joué a quoi??

j'ai alerte rouge 3 et aoe3 (je ne trouve pas ou "acheter" les autres c&c)

je serais nchallah en ligne a partir de 21h30 en esperant que le laptop soit assez puissant pour le jeu

Link to post
Share on other sites

on a jouer a command and conquer alerte rouge 3 ( le dernier) et on a essayer de jouer a age of empire 2 mais le mec en question c desisté la en ce moment je suis online qui veu faire une partie de age ou redalert 3 c du pur bonheur ^^sinon si vous avez dautre jeux je suis la

Link to post
Share on other sites


  • Posts

    • Un loup qui parle ! Pendant qu'un berger était entre ses moutons, un loup attaqua soudainement un mouton et le prit avec lui avant de fuir. Le berger chassa le loup et reprit mouton. Alors, le loup s'assit sur sa queue et s'adressa au berger : « Aies crainte d'Allah, tu a pris la provision qu'Allah m'a donnée ». Le berger dit : « Que c'est étonnant ! Un loup qui s'assied sur sa queue et me parle en langage humain ! » Le loup dit : « Te dirai-je quelque chose de plus étonnant ? Il y a Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) ( le Messager d'Allah ) à Yathrib ( Al-Madina ) en train d'informer les gens des récits du passé ». Alors le berger partit à Al-Madina avec son mouton. Quand il y arriva, il attacha son mouton et se rendit au Messager d'Allah' (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) et lui raconta toute l'histoire. Le Messager d'Allah ordonna qu'on appelle au rassemblement d'une prière en commun, puis il sortit et demanda à l'homme de raconter aux gens toute l'histoire, ce qui fut fait. Ensuite le Messager d'Allah (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) dit : « Il dit la vérité. Par Allah qui détient mon âme entre Ses Mains, le jour de la Résurrection ne sera établi que jusqu'à ce que les bêtes féroces parlent avec les êtres humains, le bâton frappe, les lacets d'une personne lui parlent et sa cuisse l'informe de ce qui s'est passé à sa famille en son absence. » rapporté dans le Mousnad d'Ahmad, Vol.3, Page 83, Mousnad Abi Saîd Al-Khoudri Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi - ... Le Loup qui Parla à un Berger | Muhammad Al-'Arifi https://www.youtube.com/watch?v=1WJfhy6FJ6g Ahmed Deedat : ALLAH (Dieu) Existe-il ? | La Meilleure Réponse à Jamais | https://www.youtube.com/watch?v=U5RD5xS2Z7M
    • les prix sont parfois sur leur FB...suffit de cliquer "boutique"...sinon ils repondent sur messenger/whatsapp...et je crois qu'il avait le sony LED...et les samsung Q80/Q90...
    • @aminou peut importe car maintenant il l'a vendu...
    • salut et re oui je connais mais le problème c'est qu'il met pas les prix sur le kniss et sur son site web ya que de l'oled qui est très cher  ; perso si je trouve un Sony X950H en 55 a bon prix je prend direct et cela même si je pense qu'avec l’arrivé des 8k de Samsung les prix des 4k devrai logiquement baisser dans le reste du monde bien sur 🤪
    • J'ai déjà une barre de son lg, je sais pas ida hadi yamaha tslah ou c'est une vieille barre son
×
×
  • Create New...