Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

serveur jeux de strategie hamachi

hamyay

Messages recommandés

bah le jeux en 1.0 donc comme tu la telecharger pas la peine de le patché ca ne change strictement rien le patch donc je t'atend si tu a un jeux en tete propose le

mais bien sure que j'ai des jeux en tète, ça fait mille fois que je te propose C§C3 (guerres des tiberium) ou age of empires 3 :)

déjà j'ai essayer de télécharger alerte rouge 3 mais la vitesse est trot longue;)

je jouer a C&C ZH javais un network sur hamachi qui comporter plus de 70 personne qui joue ZH cest de loin le meilleur jeu de strategie bien equilibrer bien foutu

quand a c&c 3 excusé moi mais un jeu de rush pas de strategie cest trés mal equilibrer dans le multijoueur et sa na aucun gout pour moi mais le mode solo par contre c'est magnifique

mon reseau n'es pas plein ou sinon je vais devoir kické seux qui ce connecte pas en tt k si vous vouler le craquos de la 1.06 venez me voir sur hamachi je vous donnerais le lien en bonus vous aurez une parti contre moi ^^

et je suis daccord sur le rush mais une fois que tu y survis c bon ca devien equilibré

• Créer...