Arthur Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 bah le jeux en 1.0 donc comme tu la telecharger pas la peine de le patché ca ne change strictement rien le patch donc je t'atend si tu a un jeux en tete propose le mais bien sure que j'ai des jeux en tète, ça fait mille fois que je te propose C§C3 (guerres des tiberium) ou age of empires 3 déjà j'ai essayer de télécharger alerte rouge 3 mais la vitesse est trot longue;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2009 ok je v dl age of empire 3 c quel version que ta pour guerre de tiberieum serieu c trop lent j'aime pas un jeux trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 30 janvier 2009 Share Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai la version multi language de C§C3 sans patch pourquoi c'est lent c'est presque la même chose que alerte rouge3 si l'un est lent alors l'autre aussi sérieux quand tu joueras a celui la tu va vite remarquer la différence avec ar3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 c&c 3 n'est pas lent du tout, mais RA3 est meilleur pour le multi avec de la micro et mix efficace des unités. pour c&c3 c'est surtout spam raf+predator et seeker ou scorpion pour le nod, j'ai le version 1.09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi je vient de mètre le patch 1.09, tu veux faire une partie via hamachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2009 entre nous c&c3 ya vraiment pas de startegie je prefere de loin redalert 3 ou heure H en tt cas si ca vous dit je suis online le soir a 20.00 jusqu'a 23 des fois plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 31 janvier 2009 Share Posté(e) le 31 janvier 2009 je jouer a C&C ZH javais un network sur hamachi qui comporter plus de 70 personne qui joue ZH cest de loin le meilleur jeu de strategie bien equilibrer bien foutu quand a c&c 3 excusé moi mais un jeu de rush pas de strategie cest trés mal equilibrer dans le multijoueur et sa na aucun gout pour moi mais le mode solo par contre c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 Salam alikoum ! les gars je cherche le c.rack de la v1.06 de red alert donné moi le lien par MP SVP mes chers moderateurs n'effacer pas ce message car j'ai besoin de ce crac.k Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 février 2009 Share Posté(e) le 8 février 2009 tu peut installer le patch 1.09 (le dernier) puis le ***** 1.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2009 je suis aussi interested by le crakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 Et je le trouve ou ce patch sur tomsgames il y a jusqu'à 1.06 et c'est tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2009 Share Posté(e) le 9 février 2009 oui il n'ya pas de patch 1.09 ,j'ai confondue avec C§C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssk2510 Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 j ai la version gratuite de hamachi et a chaque fois c réseau plein , y a t-il un ***** pour la version payante ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2009 mon reseau n'es pas plein ou sinon je vais devoir kické seux qui ce connecte pas en tt k si vous vouler le craquos de la 1.06 venez me voir sur hamachi je vous donnerais le lien en bonus vous aurez une parti contre moi ^^ et je suis daccord sur le rush mais une fois que tu y survis c bon ca devien equilibré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 oh ... personne ne parle de DOTA, vous ne jouer pas ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés